274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMisty  (09.10.2012 à 23:08)

J'ai voté pour Je n'en suis pas encore là!

Ca ne me gêne pas que les épisodes soient plus liés les uns aux autres, même si j'espère ne pas être perdue. Surtout que comme c'est la dernière saison, c'est bien pour conclure au mieux toute la mythologie mise en place, pour l'étoffer au mieux et ne rien laisser au hasard.

Mais comme je suis en retard sur la série, j'ai voté pour cette proposition.

spacefilou  (10.10.2012 à 09:03)

j'ai voté "j'attends de voir" , mais ce n'est pas par rapport au côté "feuilletonnant" de la saison 5 que j'ai des doutes, en réalité.  Au contraire, je préfère  quand il n'y a quasiment pas d'épisodes "indépendants", mais aucune des autres propositions ne me convenait parfaitement non plus.

votekalypso  (10.10.2012 à 12:51)

comme misty ^^

SondageMisty  (17.12.2012 à 20:04)

Ah super, un sondage noël ^^

J'ai voté pour des flashbacks, cela serait l'occasion d'en savoir un peu plus sur nos personnages.

Parce que je trouve que cela serait très sympathique d'avoir des flashbacks sur les personnages à cette occasion, de voir comment ils fêtaient noël et cela nous permettrait d'en apprendre encore plus sur eux.

Le sondagePhoebus  (05.01.2013 à 01:20)

Pour qualifier Fringe j'ai opté pour la réponse "Inqualifiable!" car ce serait grosier est insultant pour la série de la réduite à JJ Abrams ou à une simple série de science-fiction. Pour moi fringe et l'équivalent américain , à une échelle moindre, de Doctor Who pour les britaniques. Doctor Who à révolutionner les série anglaise, pour moi Fringe fait de même pour les série américains. Elle a su manier avec brio les paradoxe (la machine), les univers parrallèle sans oublié le genre de cette série. Fringe à aussi eu des acteurs qui ont su être des maîtres dans leur interprétation et faisant vivre leur personnages et seul des personnes n'aimant pas ou ne connaissant pas la série peuvent critiquer Anna Torev qui nous a joué une Olivia brisé. N'oublions pas la performence de John Noble et de Joshua Jackson qui nous montre magistralement durant cette ultime saison, entre autres, les différents facettes de leur personnages.

SondageAyerin  (05.01.2013 à 10:57)

J'ai voté pour une série cult, dans le sens ou l'on ne peut pas ne pas connaître la série même de nom.Je ne cache pas que j'ai un train de retard sur les saisons mais je ne désèspère pas et espère un jour réussir à voir la série dans son intégralité.

sondage "qualificatif"cinto  (05.01.2013 à 12:07)

J'ai voté: "Science-fiction" dans la mesure où , d'après le synopsis , il y a des mystères inouïs à résoudre mais je pense quand même que ce n'est qu'une fausse idée de la série que je ne connais pas bien hélas, Le reste ne correspondait pas assez à ma connaissance de la série...

Sondagesilola  (05.01.2013 à 12:36)

Pour le sondage, j'ai choisi  : Quartier Hypnoweb.

Tout simplement, parce que je ne connais pas vraiment Fringe, je sais uniquement que Joshua Jackson fait partie du casting. Mais, mis à part ça, il s'agit pour moi d'un quartier présent sur la Citadelle.

Sondagecece38110  (05.01.2013 à 13:19)

Pour ce sondage, j'ai voté la proposition : Série culte/classique. Je ne regarde pas cette série, mais j'en entends énormément parler. C'est une série que tout le monde connaît de nom et qui marche très bien.


sondagecobrate  (05.01.2013 à 13:30)

J'ai voté pour 'JJ Abrams' car avant que ce soit un quartier sur la citadelle, c'était le projet post-Alias pour le créateur, et à cette époque, je commentais encore les épisodes sur ce quartier. Je me demandais alors à quoi ça pouvait ressemblait, mais sans envie particulière de la voir... c'est en fait le marathon précédent qui m'a mis le pied à l'étrier !^^

Sondagelachieuse  (05.01.2013 à 15:29)

Pour ce sondage, j'ai voté "Inqualifiable!", j'ai pas vu énormément d'épisodes (saison 1 + quelques épisodes des autres saisons^^) mais c'est ce qui me paraissait le plus proche de la réponse, c'est une série assez différente dans son genre et on ne pas l'arrêter à seulement de la science fiction ou seulement JJ Abrams.

Les Sondagesaline2408  (05.01.2013 à 15:32)

Pour le sondage Parmi les propositions suivantes, laquelle associez-vous à Fringe ? sans hésitation, j'ai voté avant même d'avoir vu les autres propositions pour JJ Abrams, c'est la première chose qui me vient à l'esprit quand j'entends Fringe, c'est une énorme producteur que j'aime beaucoup, je le trouve vraiment très doué, même si ses séries ne fonctionnent pas toujours, une des séries que je préfère le plus a été réalisé par lui... Lost. Rien que pour ça, je l'adore.

J’aurais aussi pu voter pour Joshua Jackson qui joue dans la série, dans le rôle de Peter.

SondageChris2004  (05.01.2013 à 15:58)

Original ce sondage. J'aime plutôt. Alors pour moi Fringe c'est un quartier Hypnoweb. Je n'ai jamais regardé la série parce que le genre et le synopsis ne me plaisent pas.

Ce qui me convient le plus en proposition c'est le fait que se soit un quartier Hypnoweb même si d'autres propositions tel que le genre ou le créateur de la série auraient pu me convenir !

SondageJames723  (05.01.2013 à 19:22)

J'ai voté pour Série culte/classique. Toutes les propositions sont parfaitement en accord avec la série mais pour moi, la série Fringe est devenue une série culte et elle fait partie des meilleures de ces dernières années. En bref, une de mes séries préférées.

SondageMisty  (05.01.2013 à 19:46)
Message édité : 05.01.2013 à 19:47

C'est sympa pour le marathon de nous demander à quoi nous fait penser pour la série.

J'ai beaucoup hésité. Parce que la série me fait penser à de la science-fiction, mais à la base, j'ai de la peine avec la science-fiction et dans Fringe, je trouve que ce n'est pas seulement ça.

Cela me fait penser à JJ Abrams aussi parce qu'il a un univers particulier, mais c'est la première fois que j'accroche vraiment à une de ses séries...

La série est dure à qualifier donc j'aurais pu voter pour ça mais j'ai voté pour A quelque chose dont je vous parle sur le forum.

La série me fait penser à des mystères scientifiques à la limite du fantastique. Autant utiliser mes propres mots parce que le mot science fiction a trop de connotations pour moi ^^


SondageCresus87  (05.01.2013 à 21:37)

Alors moi je ne peux décrire Fringe, c'est pas possible, elle est unique^^. Du coup j'ai voté : "Inqualifiable! " ! Non mais qui a vu une série comme ça avant ? ou après ? Personne ! C'est du pure J.J. Abrams ! Franchement, rien que pour le personnage de Walter, je sais que cette série est unique ! Il est complètement fou et intelligent à la fois :). L'histoire en général est vraiment atypique ! J'adore !


choup37  (05.01.2013 à 22:41)

Super sondage très original :) ! Je ne connais la série que de nom et par le synopsis (hé oui honte à moi je savais à peine qu'elle était culte), et ce qui me vient à l'esprit c'est " Science-fiction", quoique "Quartier hypnoweb" aussi aurait pu convenir lol *s'enfuit loin des tomates*.

sondagestella5  (05.01.2013 à 23:16)

pour ce sondage, j'ai voté "JJ Abrams", pour moi c'est ce qui me vient à l'esprit. c'est un créateur de série très connu et il en a fait des séries de très bonne qualité, "lost", et "alias" pour ne citez qu'elles. et il n'y a que lui pour avoir des idées pareilles, il afut une super imagination pour créer "fringe".

Sondagebedou  (16.03.2013 à 20:33)

J'ai voté John Noble car j'ai trouvé qu'il a fait de remarquables prestations dans Fringe, il a un grand talent d'acteur... je suis très fan de lui !! Mais je dois dire que j'attend aussi les nouveaux projets d'Anna qui elle aussi, est bluffante.

Joshua Jackson aussi bien sûr ! Enfin bref, j'espère qu'ils auront tous de beaux rôles à interprèter et qui changent de Fringe. :)

Sondage Ayerin  (16.03.2013 à 21:17)

J'ai voté Anna Torv parce que j'ai découvert cette actrice grace à Fringe et j'adore cette actrice.

J'adore sa voix aussi!!!

J'aimerai voir encore Joshua Jackson et John Noble aussi ^^

Les Sondagesaline2408  (17.03.2013 à 11:43)

Pour le sondage Quel Acteur de Fringe souhaiteriez-vous retrouver le plus rapidement possible dans un nouveau projet? j'ai voté pour Joshua Jackson.

C'est un acteur que j'apprécie beaucoup depuis la série Dawson, il a pas mal évolué, même dans son jeu d'acteur, j'ai pu le voir dans quelques productions, je n'ai pas eu l'occasion de le voir dans Fringe.

SondageMisty  (21.03.2013 à 18:32)

J'ai voté sans hésiter pour Joshua Jackson

J'adore cet acteur depuis Dawson et c'était un réel plaisir de le voir dans Fringe. Je suis d'accord avec aline, son jeu d'acteur a évolué, j'aime d'autant plus l'acteur.

Sinon, j'aurais choisi John Noble, je l'ai découvert dans cette série et il y est excellent.

Sondage MarathonPhoebus  (22.04.2014 à 00:33)

Un sondage fort intéressant qui demande un peu de réflexion. Après avoir réfléchi j'ai opté pour "Vous allez visiter ce nouveau monde pour voir les différences. Et puis peut-être que c'est chez vous ici et vous essaierez de relier les deux mondes, comme Peter." car rien ne me garanti de tomber dans un monde pire que le notre, il y a aura plus de chance de tomber sur un monde meilleur que le notre et donc créer un passerelle entre les deux mondes peut être vraiment utile.

SondageJames723  (22.04.2014 à 00:40)

J'ai voté pour En profiter pour aller voir un proche que vous avez perdu dans votre monde. Comme Walter vous essaierez peut-être de le ramener dans votre monde. Quitte à se retrouver dans un autre monde, autant en tirer quelque chose de positif. Merci pour ce sondage :)

sondagecartegold  (22.04.2014 à 09:36)

Personnellement j'ai optép our la visite du monde parallèle, voir un peu les différences qui existent avec ma propre dimension. Je regarde beaucoup Sliders alors c'est une question qui m'inspire. Ca doit être sympa de voir comment la société a évolué, avec des décisions différentes, et les impacts que ça peut avoir. Merci pour ce sondage.


Sondagepretty31  (22.04.2014 à 11:14)

Pour moi, ce serait trouver mon alter égo ! Si ça se passe bien comme pour Astrid, ça doit vraiment valoir le coup ! Ce serait sympa de voir points communs et différences, et se rendre compte qu'on existe ailleurs ! 

Ceci dit j'ai hésité avec pas mal de réponse. Et je pense que, comme Walter, j'aurai du mal à me retenir de ne pas partir avec cette personne perdue dans mon monde !

SondageAyerin  (22.04.2014 à 12:06)

Comme Lincoln je pense que je prendrais cette opportunité pour rester dans ce monde parallèle, je n'irai pas jusqu'à dire que je ne me sens pas à ma place dans ce monde je ne suis pas dépressive ni rien... C'est juste J'adorerai vraiment découvrir d'autres mondes, d'autres univers... en fait c'est la curiosité qui me ferait faire ce choix.

la dernière planète découverte récement ou la vie serait "peut être" possible si il y avait un casting pour y aller avant tout le monde je serais de la partie direct! 


SondageCresus87  (22.04.2014 à 12:10)

Moi je suis égoïste alors j'ai voté :'En profiter pour aller voir un proche que vous avez perdu dans votre monde. Comme Walter vous essaierez peut-être de le ramener dans votre monde.' Je ne sais pas si j'essaierai de le ramener dans mon monde mais j'en profiterai pour aller le voir, lui parler. De nombreuses personnes me manquent et j'aimerai bien les revoir rien qu'une fois....

SondageCelVamp  (22.04.2014 à 13:43)

Pour ce sondage j'ai pas hésitée sur ma réponse : Vous allez trouver l'autre vous. Ben oui quoi comme Astrid vous voulez voir votre autre moi. Ça peut être marrant de voir vos points communs. Tout simplement parce que cela me permettrait de voir ce que mon double est devenu et pourquoi pas si ce qu'il fait me plait aussi, faire la même chose (vu que je sais pas quoi faire du tout de ma vie comme job) ça m'aurait surement facilité la tâche.

 
SondageChaudon  (22.04.2014 à 15:25)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, j'ai répondu ''En profiter pour aller voir un proche que vous avez perdu dans votre monde. Comme Walter, vous essaierez peut-être de le ramener dans votre monde'' tout simplement car j'ai des questions sans réponse et j'aimerais communiquer avec eux pour en savoir plus

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, Avant-hier à 12:38

Sachez que vous pouvez toujours voter au sondage ! Bon week-end à tous !

Locksley, Avant-hier à 14:44

Beaucoup de news paraissent chaque jour sur les séries TV, n'hésitez pas à nous aider à publier ces nombreuses actus !

Locksley, Avant-hier à 14:45

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:59

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, PDM et songage spécial Guests d'autres séries, le jeu Doctor Who ? Passez voir le Docteur

Luna25, Hier à 19:30

Nouveau mois sur les quartiers Legends of tomorrow, Reign et Supernatural : calendriers, PDM, duel. N'hésitez pas à passer.

Viens chatter !