VOTE | 185 fans

Agent Paul KELLERMAN




NOM : Paul KELLERMAN
IDENTITÉ : Owen KRAVECKI
LOCALISATION : Chicago, Illinois
FONCTION : Agent du Gouvernement, Services Secrets
POINT DE VUE : Obéissance corps et âme à ses supérieurs hiérarchiques
SITUATION FAMILIALE : Inconnue

Le rôle de Paul Kellerman est joué par l'acteur "Paul Adelstein"

L'agent Paul KELLERMAN est un ancien militaire. Il a fait ses classes à West Point. Il a été décoré durant la guerre du Golfe et a obtenu une promotion au rang de Capitaine. Remarqué par sa bravoure et sa valeur, il est ensuite recruté par le gouvernement américain. Il obtient ainsi une place estimable au sein des services secrets. Mais, tout comme l'agent Hale, il n'apparaît sur aucune liste gouvernementale. Ses agissements ainsi que ses employeurs restent confidentiels.

Évolution du personnage au sein de la saison 1 :

L'agent Kellerman tente, dans un premier temps, d'évincer toutes les personnes qui pourraient disculper Lincoln Burrows. Ainsi, il est vite sur les traces de Véronica Donovan, l'avocate de ce dernier, qui réouvre l'enquête !!

Il ne se contente pas de la suivre ou de placer des micros un peu partout chez elle et sur son portable... il la rencontre lors d'un entretien improvisé où il lui révèle être un agent secret au service de la maison blanche. En réalité, il cherche à se rapprocher de Léticia Barris, seule témoin à charge restant et n'ayant jamais eu le courage de se confier. Cette dernière avoue ce qu'elle sait à Mlle Donovan mais se fera enlever juste avant sa déposition. Véronica, impuissante, assistera à son enlèvement. L'agent Kellerman, accompagné de l'agent Hale, conduiront Léticia dans des sous-bois et Kellerman l'assassinera sans aucune pitié.

C'est également lui qui récupèrera la bande vidéo du soir du meurtre de Terrence Steadman... vidéo qu'un spécialiste avait jugé truquée !! Il fera aussi disparaître le dossier Burrows en innondant la salle des archives de la police qui contenait toutes les preuves de l'affaire.

Il continuera à faire pression autour des avocats de Burrows jusqu'à poser une bombe dans l'appartement de Véronica. Puis, apprenant que cette dernière a réchappé à l'attaque, il fera tout le necessaire pour la retrouver.

Mais ce n'est pas tout ! En fouillant chez Véronica, il trouvera une photo d'elle en compagnie de LIncoln et de Michael... Il devinera alors que Michael Scofield est le frère de LIncoln Burrows... et organisera son transfert immédiat de la prison. Il s'affrontera alors au Directeur Pope qu'il fera d'ailleurs chanter afin d'obtenir son approbation. Il lui rappellera à la mémoire que son fils illégitime est décédé d'une étrange façon... et que sa femme pourrait en patir si elle venait à le découvrir !!! Heureusement, Pope avouera tout à sa femme et s'opposera au transfert de Lincoln... Impuissants, les agents s'attaqueront alors à LJ, le fils de LIncoln.

Ils débarqueront un jour chez lui. L'agent Hale tentant de se faire passer pour un agent des services sociaux. Kellerman tuera le beau-père de LJ tandis que Hale assassinera sa mère. Kellerman essaiera aussi de tuer LJ à plusieurs reprises mais celui-ci arrivera à se sauver à chaque fois.

Ils mettront des preuves évidentes dans l'appartement de LJ afin de le désigner coupable des 2 meurtres... Malgré leur pistage, ils se feront berner par LJ et Véronica qui leur échapperont une nouvelle fois...

Dès lors, Carolyne Reynolds, vice-présidente, qui se trouve être leur patronne, fera intervenir un nouvel agent : Quinn !! Kellerman tentera de jouer le malin avec lui mais Quinn lui écrasera les doigts avec une prise à lui... Obligés d'obéir à ses ordres Kellerman ira voir Carolyn lors d'un discours de campagne... Celle-ci, furieuse de sa réaction, lui ordonnera de suivre les idées de Quinn.

Kellerman laissera l'agent Quinn au fond d'un puits alors que celui-ci avait fait appel aux agents afin qu'ils viennent le libérer... Kellerman ne supportant pas cette pseudo-autorité au dessus de lui, décidera seul, de le laisser moisir au fond de ce puits et le refermera devant les yeux ahuris de Danny Hale.

L'agent Kellerman finira aussi par comprendre que son collègue le plus proche, Danny Hale, essaiera de prendre la fuite avec sa femme et ses enfants. IL rendra visite à sa femme et découvrira que l'appartement est complètement vide... Il retrouvera Danny Hale dans une ruelle sombre dans laquelle DAnny avait donné RDV à Véronica pour lui remettre des informations. Sans savoir que Véronica se cache derrière une benne à ordures, il tue son ami et reprend la lettre que Véronica aurait du recevoir...

Mais Kellerman se fera avoir finalement par l'agent Quinn car celui-ci avant de mourir au fond du puits, laissera un message ensanglanté sur l'un des murs révélant l'identité de l'agent Kellerman.

Grace à cette identité, LJ retrouvera sa trace et l'attendra, une arme à la main, dans son appartement. Mais son maque de maturité, sa fragilité et surtout son manque d'adresse lui feront louper sa cible et Kellerman sera finalement touché qu'à l'oreille !! Mais, désormais impliqué directement dans une agression, il devra agir en retrait, sa couverture étant grillée.

Il continuera cependant à aider Caroyn, surtout dans ses moments de doutes... il fera en sorte qu'elle garde son calme et sa lucidité...

Kellerman tentera aussi de tuer LIncoln personnellement le jour où celui-ci obtient une sortie exceptionnelle pour rendre visite à son fils, accusé d'un double meurtre et agression. Il l'etouffera de ses propres mains jusqu'à l'arrivée inespérée du père de LIncoln. C'est à ce moment qu'il commettra une nouvelle faute en s'emmêlant les pédales auprès de Bellick qui l'interrogera sur l'évasion de Linc. Bellick sentira ses mensonges et lui fera remarquer !!


Spécial Flash Back :

Dans cet épisode, on apprend que les agents Kellerman et Hale observaient Lincoln avec des jumelles en face de son immeuble en prenant soin de repérer chaques détails de sa tenue vestimentaire...

Plus tard, alors que Linclon est entré dans le parking, arme à la main et qu'il s'enfuit en voyant que l'homme qu'il devait abattre est déjà mort et gît à son volant... les agents enregistrent la scène sur les caméras vidéos et Kellerman surveillera lui-même l'évolution de cette affaire en participant au montage vidéo impliquant Lincoln Burrows.




Situation à la fin de la saison 1 : HOMME DE MAIN DU PRESIDENT DES USA



 

 

Saison 2

Saison 4

Ecrit par Nerak 

Screencaps de Paul

Cette galerie contient 6 photos

Prison Break Paul Screencaps de PaulPrison Break Paul Screencaps de PaulPrison Break Paul Screencaps de PaulPrison Break Paul Screencaps de PaulPrison Break Paul Screencaps de PaulPrison Break Paul Screencaps de Paul


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Pendu
13.10.2019

Photo du mois
13.10.2019

Jeux de mots
29.09.2019

Musiques
Hier à 22:57

Actualités
La série adaptée en manga !

La série adaptée en manga !
La série a obtenue une adaption en manga. C'est l'auteur japonais Hikosuke Soyama qui a fait la...

La saison 6 sauvée par Netflix ?

La saison 6 sauvée par Netflix ?
Une saison 6 de la série a été annoncé sans que la chaîne FOX se soit prononcée officiellement sur...

Lane Garrison papa d'une petite fille !

Lane Garrison papa d'une petite fille !
Après quelques démêlés avec la justice, Lane Garrison semble s'être assagi. Fiancé depuis le 4...

Milkshake Girls | Ted King - Casting

Milkshake Girls | Ted King - Casting
Ted King (Downey dans Prison Break) a rejoint le casting du court-métrage Milkshake Girls réalisé et...

Amaury Nolasco :

Amaury Nolasco : "Deception" sur TF1
Mercredi 25 juillet à 21h00, TF1 lancera la nouvelle série "Deception". Nous pourrons retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site