197 fans | Vote

Brad Bellick



           




NOM :
Capitaine Brad BELLICK
FONCTION : Ex Surveillant général de prison - Chômage
LOCALISATION : Inconnue
POINT DE VUE : La prison est une punition et non une possible réhabilitation
DETAIL IMPORTANT : Peut être acheté pour de l’argent
SITUATION FAMILIALE : Célibataire, pas d'enfants 


Le Cpt Brad BELLICK est interprété par l'acteur Wade WILLIAMS



Rappel situation fin de saison 1 :

Le Capitaine Brad Bellick, après âvoir découvert le projet d'évasion de Michael Scofield, et s'être fait ligoter par les détenus, se lance dans une rage presque folle à la poursuite des 8 fugitifs de Fox River.


Évolution situation au cours de la saison 2 :


Episode 2x01 : Manhutt

 Les fugitifs sont en cavale. La police et les gardiens de Fox River tentent de les retrouver avant qu’ils ne quittent l’Etat car alors ils deviendront le problème du FBI.

 Alors qu’un train se fait entendre, Lincoln à l’idée de passer de l’autre côté de la voie ferrée afin de retarder les policiers lancés à leurs trousses. Mais seul Michael éprouve des difficultés pour monter dans le train… il y parvient tardivement mais est sommé par Bellick de se rendre… Au moment où Bellick s’apprête à l’abattre, il est sauvé par son frère qui le bascule de l’autre côté. Ils disparaissent encore une fois laissant Bellick enragé et furieux.

 Chacun de leur côtéet chacun à leur manière, Bellick et l’agent Mahone tentent de déjouer les plans de Scofield… Bellick découvre les relevés bancaires de Michael avant son arrestation.

 Bellick questionne le père de la petite fille que John Abruzzi avait prit un instant en otage et comprend que les fuyards se dirigent vers Oswedo… Là-bas, Michael avait loué un hangar…

 Pendant ce temps, les fugitifs arrivent effectivement à Oswedo… Bellick aussi est sur place, juste devant le hangar loué par Michael. L’agent du FBI et Brad ont une discussion mais ne parviennent pas à s’entendre… Mahone part de son côté.
 
Les hommes du capitaine ouvrent la porte du hangar et pensent y trouver les évadés, ils se retrouvent nez à nez avec… rien !!!! Le hangar est vide ! Bellick est enragé…


Episode 2x02 : OTIS

Bellick réintègre Fox River fulminant contre Sara Tancredi qu’il rend responsable de tout. Pope lui apprend que non seulement le FBI a récupéré l’affaire, il n’a donc plus rien à voir avec l’évasion mais aussi qu’ils sont convoqués tous les deux au département correctionnel afin d’y être entendus.

Devant les « juges » du département correctionnel, Bellick et Pope sont interrogés. Tandis que l’un avoue s’être fait berner par Michael Scofield, l’autre nie fermement recevoir des pots de vins de John Abruzzi. C’est alors que Geary entre en scène sous leurs yeux ébahis. Geary dévoile tous les petits secrets du Capitaine Bellick… Pope est furieux.

Au département correctionnel, Bellick et Pope sont enfin informés du sort qu’il leur est réservé. Suite au manque total de discernement dans l’évasion de 8 fugitifs à Fox River, Bellick est renvoyé séance tenante tandis que Pope est mis à pied pour 2 semaines suivi de 3 mois de mise à l’épreuve. Bellick est complètement désemparé et Pope, furieux du sort réservé au Capitaine, malgré ses agissements, remet sa démission.

De son côté, Bellick est au bout du rouleau. Il ment à sa mère au sujet de sa nouvelle situation. Il lui dit qu’il a pris des jours de repos… Il s’enferme dans sa chambre.

Bellick est sur le point de se suicider lorsque sa mère lui apprend qu’une rançon de 100 000 $ par prisonnier et 300 000 $ pour Lincoln sera attribuée à quiconque retrouvera leur trace et permettra leur arrestation. Bellick, investi d’une nouvelle mission, semble alors complètement régénéré !!! Il décide de partir à leur poursuite… 


Episode 2x03 :  Scan

Bellick poursuit sa chasse à l’homme et, par hasard, tombe sur Geary dans un magasin… Après une lutte féroce entre les deux ex collègues, ils finissent par s’assagir et décident de s’associer pour retrouver les fugitifs et surtout empocher la récompense.

Bellick et Geary se rendent à Fox River pour interroger Manche, le cousin de Sucre. Bellick le menace de le mettre avec un pervers sexuel s’il ne parle pas. En sortant, Bellick est satisfait car le détenu a parlé.

Bellick et Geary, qui ont suivi la piste de Nika, la femme de Michael, ont retrouvé la trace des deux frères grâce à la strip-teaseuse qui les a conduit à eux sans même le savoir… !!!


Episode 2x04 : First down

Une voiture percute celle de Michael, Lincoln et Nika… C’est Bellick et Geary… Ils réussissent à faire sortir leur voiture de la route et les arrêter. 

Bellick a besoin d’eux pour connaître l’endroit exact où se cache l’argent car Manche n’a pas pu le leur révéler. Il s’en prend à Nika, Michael tente de s’interposer mais il est menacé par revolver. Dans la confusion, Burrows arrive à placer un morceau de verre sous le pneu de la voiture...

Bellick et les trois prisonniers sont arrêtés sur le bord de la route. Nika refuse de parler à Michael car elle pense qu’il lui fait courir beaucoup de risque qu’il n’avait pas prévu. Après avoir insulté Nika de pute, Burrows a très envie de coller une droite à Bellick mais il se retient du mieux qu’il peux.

La roue avant droite de Bellick est crevée. Comme il n’a pas de roue de secours il envoi Geary en chercher une en ville « doit y avoir au moins 3 kilomètres!! ». Bellick fait descendre tout le monde de la voiture et les emmène dans une cabane en forêt. Nika est en colère et reproche à Michael de ne pas lui avoir parlé des 5 millions de dollars. Bellick est d’ailleurs ravi de cette révolte ! Nika confit alors à Bellick qu’elle veut ruiner la vie de Michael comme il a ruiné la sienne.

Lincoln est nerveux alors que Michael semble en train de réfléchir. Lincoln dit à Michael que Nika change de camp et qu’ils vont se faire abattre.

Pendant ce temps, Bellick propose de l’argent à Nika en l’échange de ses faveurs. Elle refuse et lui fait comprendre que le pneu n’a pas crevé par hasard. « Michael vous manipule ». Bellick lui offre alors 200 000$ si elle réussit à découvrir où se cache l’argent. 

Bellick fait revenir Nika dans la pièce pour la rattacher. Elle prévient les frères que Bellick gobe tout ce qu’elle lui a dit et que leur plan fonctionne…

Nika tente de faire croire à Bellick que les deux frères vont les traîner dans un piége. Nika tente de négocier sa part de l’argent : elle veut 1 million ! Bellick exige alors un peu plus de sa part. Elle accepte est fini par l’embrasser.

Nika entame une danse érotique sur les genoux de Bellick. Alors qu’ils s’embrassent, elle tente d’attraper l’arme posée sur un meuble. Mais Bellick intervient et la ramène dans la pièce où sont attachés les deux frères. Il se retourne et se rend compte qu’il lui manque son couteau... Lincoln s’élance et lui met la lame sous la gorge « elle t’a eu... » !!

Geary arrive dans la pièce avec la roue de secours. Alors qu’il entre en grognant, il aperçoit Lincoln qui pointe l’arme dans sa direction « tu crains Bellick tu le savais ? ». Geary est alors attaché a coté de Bellick. Michael remercie Nika de son aide. Bellick dit alors a Nika qu’elle se fait utiliser par Michael de la même façon qu’il a utilisé Sara. Il leur révèle alors que Sara a eu une overdose et qu’elle risque 30ans de prison. Michael ne comprends pas... Bellick en rajoute pour faire culpabiliser Michael. Celui-ci, très affecté par cette nouvelle ne peux en supporter davantage et inflige un coup de pied au visage à Bellick pour le faire taire.


Episode 2x05 : Map 1213  / Episode 2x06 : Subdivision  / Episode 2x07 : Buried

Rien sur Bellick


Episode 2x08 : Dead Fall

Dans le Wyoming, Bellick et Geary ont réussi à se libérer. Ils entrent dans un bar. Ils se lamentent en buvant un malheureux verre d’eau. Bellick appelle sa mère pour qu’elle vienne les chercher, mais au même moment à la télé les informations révèlent que les évadés de Fox River sont dans l’Utah. Ni une ni deux, Geary et Bellick décident de retenter leur chance.

Bellick et Geary sont à Tooele. Bellick montre un faux badge de policier à Jeannette en lui annonçant qu’ils font partis des enquêteurs. Ils lui posent quelques questions. Elle leurs dit alors que le pervers semble les avoir tous roulé et qu’ils se sont alors séparés. Ensuite, T-Bag est revenu avec un gros sac à dos et lui a glissé un billet de 100 dollars en contre partie des « désagréments ».

Bellick et Geary ont décidé de retrouver T-Bag. Ils tentent donc de deviner où celui-ci aurait pu aller avec 5 millions de dollars en poche. T-Bag, en voiture, semble tout à fait savoir où il se rend... Il est plus heureux que jamais !


Episode 2x09 : Unearthed

Bellick appelle Fox River pour obtenir quelques renseignements sur le dossier de T-Bag. « Vraiment ?... 52 fois ?? Merci ». Apparemment, il a obtenu une information très importante.

   
Episode 2x10 : Rendez-vous

Bellick continue de torturer T-Bag. Il parvient à se débattre et à leur échapper quelques secondes. Dans la bataille, il perd la clef du casier où est caché l’argent, il la rattrape et l’avale. Bellick l’attache sur les toilettes avec une passoire puis l’oblige à avaler des laxatifs pour faire ressortir le clef.

Au Kansas, Bellick et Geary sont à la gare, ils trouvent facilement la consigne et le sac de T-Bag contenant l’argent. Mais Geary se retourne contre Bellick et l’assomme. Il s’enfuit avec le sac laissant Bellick, gisant à terre… 

   
Episode 2x11 : BolshoÏ Booze

A l’hôpital, une femme flic pose des questions à Bellick au sujet de son « agression ». Il ment sur l'apparence de son agresseur pour éviter les ennuis. Une fois seul, il prend son téléphone et appelle Geary « Prie pour que je te retrouve pas... sinon je jure de t'éventrer des pieds à la tête !».

    
Episode 2x12 : Disconnect

A Tribune dans le Kansas, Bellick est toujours interrogé par la femme flic qui enquête sur Geary. Elle veut savoir qui a égorgé Geary et tente d’avoir des informations auprès de Bellick. Il est prêt à coopérer mais ne dit pas toute la vérité à la flic. Il lui explique alors qu’ils étaient venus pour trouver T-Bag, le pédophile qui s’est échappé de Fox River, et ainsi toucher la récompense, puis qu’ils se sont séparés. 

Bellick demande à la femme s’il peut récupérer le sac à dos de Geary pour le remettre à sa femme. Bien sûr on comprend qu’il a l’espoir de récupérer les millions. La flic lui demande plus d’explications sur sa blessure à la tête. Bellick finit par dire la « vérité »: il a eu une petite dispute avec Roy sur la meilleure façon d'attraper T-Bag. Pour l’attendrir, il se met ensuite à pleurer et lui dit qu’ils étaient comme des frères. 

La femme flic pose des questions sur Hollander, l’ex copine de T-Bag. Bellick tente d’y répondre mais cela éveille les soupçons de la femme. Au même instant, elle récupère un papier et lui demande s’il connaît l’hôtel Fauntleroy. Bellick réponds que non, mais la femme lui montre un ticket de caisse, taché de sang, dont tous les articles ont été payés avec sa propre carte de crédit… On revoit alors T-Bag dans la chambre. La femme lui parle alors d’une femme qui a été tuée mais qui a eu le temps de marquer le numéro de son assassin sur son téléphone. Elle lui dit qu’elle pense qu’il est l’assassin, car Bellick a fait la même chose avec le ticket de carte bancaire. Bellick dit alors la vérité : ils avaient trouvé T-Bag puis l’argent, et Geary l’a doublé pour tout avoir « je suis la victime ici... ».

Bellick est toujours retenu au commissariat. La femme lui fait écouter le message que Bellick avait laissé sur son téléphone, pensant que c’est une nouvelle preuve de sa culpabilité. Bellick pète un plomb, tente de se débattre et hurle qu’il n’a pas tué Geary. La femme le fait menotter et lui annonce qu’il est arrêté pour le meurtre de Geary.

   
Episode 2x13 : The Killing Box

Bellick est accusé du meurtre de Geary. La juge refuse qu’il soit libéré sous caution et l’envoi immédiatement en détention.

Bellick est menotté et aborde un uniforme de détenu. Il demande à son avocat de faire quelque chose car il n’a rien fait. Son avocat l’informe qu’il pourrait prendre 25 ans de prison. Bellick refuse mais après que son avocat lui dit qu’il pourrait être exécuté, il n’a plus beaucoup de ressources. Il demande alors qu’il soit incarcéré dans l’Illinois, pour être proche de sa mère.

Bellick est à Fox River. Il est accueilli par Louis et lui explique ce qu’il pense faire de ses années « on peux passer nos journées à jouer au Scrabble et à regarder le sport à la télé, dans un an et demi, tu me recommandes pour un programme de réinsertion... ». Mais son ancien collègue lui annonce qu’ils ne peuvent plus faire ce qu’ils veulent car désormais le nouveau directeur fait très attention et que les traitements de faveur sont désormais proscrits... ce qui veux dire que Bellick sera traité comme les autres. De plus le directeur veut faire de Bellick un exemple. Il est donc intégré à la population du quartier général.

Bellick se retrouve derrière les barreaux, son compagnon de cellule n’est autre qu’Avocado, l’ancien bourreau de Tweener ; « Bienvenue à la maison... Boss ! » Bellick est anéantit.


Episode 2x14 : 


La situation de Bellick en prison est assez délicate, il n’est pas en position de force et il le sait. Il doit même se résoudre à se faire racketter son dessert. Mais plutôt que de se laisser faire, il décide de faire passer un message en s’en prenant violement à un autre prisonnier. Ce que Bellick ignore, c’est que si lui a un certain pouvoir sur les gardiens de jour, Banks, le détenu noir qui en veut à Bellick a beaucoup de relations parmi les gardiens de nuit…

   
Episode 2x15 : The Message

Bellick, incarcéré à Fox River, vit très mal ses premiers jours. Il vient de se faire démolir par d’autres prisonniers trop contents de pouvoir se venger du temps où il était gardien !! Et, pour l’effrayer un peu plus, ils lui soufflent que ce n’est qu’un début… son cauchemar ne fait que commencer !!!

Bellick se retrouve à l’infirmerie. Il se fait soigner. Il regarde avec amertume et dégoût le câble qui reliait auparavant cette salle au murs de la prison… Puis, il tente maladroitement de faire du charme à Katie pour éviter de réintégrer sa cellule. Il a l’air terrifié mais Katie ne peut rien pour lui. 

Mahone vient rendre visite à Bellick et lui demande de l’aide… car Bellick a toujours été sur la trace des évadés… il est un très bon atout. Mais Bellick refuse, excepté si on le transfère dans une unité sécurisée… Mahone refuse dans un premier temps puis finit par accepter… Mahone lui fait donc écouter le message de la vidéo des frères Burrows et Scofield !! Bellick étudie attentivement le message et comprend de quoi il s’agit !!!

Bellick était en effet un des rares capables de pouvoir élucider le message de Michael car ce dernier a utilisé les titres des chapitres du livre des AA (Alcooliques Anonymes) pour adresser un message à Sara… Il lui donne rendez-vous à 1h précise devant l’hôpital St-Thomas dans l’Ohio.

Bellick marque des points évidents… Mahone est impressionné. 

   
Episode 2x16 : Chicago

Mahone rend de nouveau visite à Bellick en prison et lui propose un nouveau marché. Il a déjà prouvé qu’il était capable de pister les fugitifs astucieusement et s’il est d’accord pour seconder Mahone, celui-ci peut l’aider à le libérer… il sortirait donc de prison !!! Bellick saute sur l’occasion.

Bellick a tout gagné avec ce marché !!! Le voilà dehors, libre comme l’air avec tout l’attirail d’un véritable agent du gouvernement : une plaque, un revolver et un pick-up !!!!

Bellick s’entraîne à sortir sa nouvelle plaque du FBI en prenant tour à tour un ton sérieux ou menaçant. Puis, il part interroger Sasha, celle dont le père vient d’être assassiné par Haywire. Cette dernière pense que d’une certaine façon, il lui a rendu un énorme service… mais elle lui indique quand même qu’il évite la foule et préfère s’isoler… IL construisait d’ailleurs un radeau près du lac. Bellick a une piste et contacte Mahone qui lui demande de rester vigilent jusqu’à son arrivée.

Bellick est déjà sur les traces d’Haywire mais celui-ci tente de lui échapper. 

Haywire ne trouve refuge qu’en haut d’un silo… Bellick appelle alors Mahone pour lui apprendre qu’il tient Haywire. Bellick comprend que les agissements de Mahone sont très suspects. Après la mort d’Haywire, il regarde étrangement l’agent fédéral…

    
Episode 2x17 : Bad Blood

Rien

   
Episode 2x18 : Wash

Mahone fait le point sur la situation de tous les fugitifs… Puis, il s’entretient avec Bellick qui réclame la récompense pour la capture de Charles Patoshik mais Mahone le sermonne à propos de la discrétion… et l’envoie au Mexique où l’on aurait repéré Fernando Sucre.

Bellick se rend à Fox River pour tirer une nouvelle fois des informations de la part de Manche, le cousin de Sucre. Il lui propose un marché alléchant : en échange du lieu où Fernando résiderait au Mexique, il le transfèrera dans une prison de « luxe » !!! Manche accepte. 

   
Episode 2x19 : Sweet Carolyn

Sucre cherche partout Marycruz qui a subitement disparu pendant qu’il était parti acheter des cerises pour sa femme enceinte avec des envies précises. Puis, Bellick surgit et lui propose un marché !! S’il veut revoir sa copine, il doit l’aider à retrouver Michael et la prime qui l’accompagne. Fernando est furieux mais n’a pas vraiment le choix. Il n’a de plus aucune idée de l’endroit où Bellick a séquestré sa femme. Et Bellick rend la situation encore plus délicate en lui révélant qu’il a enfermé sa femme dans un espace très réduit dans lequel elle ne pourra bientôt plus respirer normalement ! Le temps est compté…

Bellick a menotté Sucre afin de garder un œil sur lui… Puis, Fernando lui fait à son tour une proposition fort alléchante !!! Il sait où trouver 5 millions de dollars, c’est mieux que les « 100 000 » que la prime de Michael lui rapporterait !!?? Bellick est plus qu’appâté et tient à en savoir d’avantage. Fernando lui révèle que T-Bag est en ville…

   
Episode 2x20 : Panama

Bellick est furieux après Fernando qui n’a pas réussit à rattraper T-Bag et son argent mais Sucre s’empare alors de son arme et la braque sur lui. Bellick lui rappelle alors qu’il a enfermé Marycruz dans un espace réduit, lequel sera bientôt à cours d’oxygène !!! Il doit lui obéir… s’il tient à la sauver.

Sucre et Bellick tentent d’obtenir des informations sur le taxi qui a pris T-Bag en course… La langue maternelle de Fernando l’avantage car il peut parler en toute tranquillité sans que Bellick ne comprennent ! Il demande aussi à l’employé si « E-Stammel » lui évoque quelque chose ou quelqu’un !! Mais c’est sans résultat.

Sucre et Bellick ont cherché partout T-Bag à travers la ville… Ils commencent à désespérer lorsque l’employé de l’office du tourisme de l’aéroport d’Ixtapa appelle Fernando. Grâce à lui, ils obtiennent une information très juteuse : un certain E. Stammel vient d’embarquer pour la capitale…

   
Episode 2x21 : Fin del Camino

A Panama City, Michael tombe sur Fernando suivit de près par Bellick… Surpris, Michael hésite et Bellick pense que Scofield veut récupérer l’argent. Mais Michael certifie qu’il n’est là que pour arrêter T-Bag… Sucre jure également qu’il ne savait pas que Michael serait là… Etonné, Michael dévisage Sucre et comprend que le message de son PDA est un piège. Il les prévient que T-Bag est surveillé par 2 hommes armés mais Bellick ne veut rien savoir… Michael doit les aider.

Fernando explique alors que Marycruz est retenue prisonnière par Bellick et qu’il n’a pas le choix. Michael décide de les aider… chacun aura ce qu’il veut à condition qu’ils l’écoutent et respectent ses « ordres ». 

T-Bag arrive à l’adresse indiquée et entre sans hésiter… Tandis que Bellick, Michael et Fernando interceptent les 2 hommes armés… Ils leur prennent leur arme et filent à la poursuite de T-Bag. Mais les 2 hommes ont l’air ravis de la tournure des évènements. Ce qui n’échappe pas à Michael, persuadé qu’ils font partie de la Compagnie, il sent un piège se profiler… 

Ils retrouvent tous T-Bag en haut derrière une porte… une arme à la main, il la lâche aussitôt sous la menace de celle de Bellick. Dehors des sirènes de police retentissent déjà… Bellick demande où se trouve l’argent et T-Bag lui désigne une autre porte… Pressé par Sucre, Bellick s’y rend et découvre avec horreur le corps d’une femme… c’est la prostituée que T-Bag avait courtisé auparavant.  Profitant de ce moment d’écoeurement général, T-Bag s’enfuit par la porte rouge derrière lui en enfermant les autres… 

Bellick comprend que l’arme de T-Bag est celle qui a servit à commettre le meurtre de la prostituée. Piégés ils ne savent plus du tout comment sortir alors que la police est déjà sous leurs talons. Mais ils finissent par casser la porte rouge et courent après T-Bag qui n’hésite pas à tirer sur Bellick et le blesse à la jambe… Bellick, touché, ordonne à Sucre de lui ramener l’argent s’il veut revoir Maricruz vivante… 

T-Bag se fait alors renverser par une voiture et Michael arrive à le rattraper. Il lui reprend l’argent et l’entraîne plus loin, à l’écart tandis que Bellick est arrêté pour le meurtre de la jeune femme.  

   
Episode 2x22 : SONA

Sucre, malgré ses blessures évidentes et le fait qu’une infirmière l’avertisse du risque qu’il encourt en sortant, quitte en trombe l’hôpital !! Il doit absolument retrouver Marycruz car il ne doit pas lui rester beaucoup d’oxygène !! Il faut pour çà qu’il retrouve d’abord Brad Bellick. 

Une fois dehors, il appelle l’ambassade américaine. Il recherche Brad Bellick.
 
Ce dernier justement, enfermé dans une cage de prison, fulmine et réclame son avocat. Peu de temps après, T-Bag fait son apparition… Bellick hurle que c’est lui l’assassin de la fille et se croit alors sauvé !! Mais les gardes enferment à son tour T-Bag. Bellick se rue sur lui et ce dernier prétend avoir un plan et affirme que c’est Michael qui est en possession de l’argent !!

A la prison, Bellick et T-Bag se cherchent toujours… Bellick avoue qu’il aurait aimé que T-Bag soit le premier à tomber sous les balles puis il cherche à savoir combien d’argent T-Bag a déjà dépensé… T-Bag lui répond environ 100 à 200 000 $ !! Soudain, un garde vient faire sortir Bellick… qui croit encore qu’on le libère. Mais, une fois de plus, il est menotté… Le garde lui glisse un « bueno suerte » au passage… Bellick ne comprend pas et T-Bag lui traduit « Bonne chance » et le regarde s’éloigner esquissant un large sourire.


Situation à la fin de la saison 2 : EMPRISONNÉ POUR MEURTRE A SONA

 

Amitiés/Rivalités

Brad & Sucre

Saison 1

Saison 3

Saison 4

Ecrit par floflo1972 

Screencaps de Bellick

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
21.02.2024

Fiches
21.02.2024

Actualités
Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale

Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale
Les détails sont gardés secrets, mais la nouvelle est officielle : une nouvelle série Prison Break...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !