197 fans | Vote

Paul Kellerman




NOM : Kellerman
FONCTION : Agent secret
LOCALISATION : Inconnue
POINT DE VUE : A la recherche de Lincoln et Mickael Burrows
DETAIL IMPORTANT : Homme de Main de la présidente des USA
SITUATION FAMILIALE : Inconnue

Le rôle de Paul Kellerman est joué par l'acteur "Paul Adelstein"

Episode 2x03 : Scan

Alors que Sara peut enfin quitter l’hôpital… elle est cependant immédiatement menottée et emmenée au poste pour un interrogatoire corsé le tout sous les yeux de l’agent Kellerman qui rapporte tous ses faits et gestes à Carolyn.

Sara, après avoir promis à son père de se racheter, se présente à une réunion d’alcooliques et de toxicomanes mais l’agent Kellerman est également présent… Il écoute attentivement et se présente sous le nom de Lance. 


Episode 2x04 : First Down

Sara est à une réunion des drogués anonymes. Avant la fin de la réunion, Kellerman prend la parole pour interpeller Sara. Il annonce la mort de sa mère et d’une partie de sa famille à cause de la sclérose en plaque et dit qu’il a peur d’en mourir à son tour. Sara prend la parole pour lui dire que ce n’est pas une maladie génétique. Il lui dit alors « Ah oui ? Vous êtes médecin ? ». Elle acquiesce et la réunion est finie.

Kellerman s’excuse auprès de Sarah pour la remarque. Elle s’excuse à son tour de l’avoir interrompu et lui conseille la tarte aux myrtilles alors qu’ils sont autour du buffet. Il arrive à se rapprocher d’elle et le contact se noue.
 

Plus tard, Kellerman et Sara discutent tout en mangeant une part de tarte. Sara reçoit un appel. C’est Michael... Sara prononce alors deux fois le nom de Michael ce qui semble fortement intéresser Paul.


Episode 2x05 : Map 1213

Kellerman rencontre l’agent Kim à Chicago. Il lui révèle que Sara a eu Michael récemment au téléphone et qu’ils sont toujours en contact. Il assure qu’elle les conduira à Michael et ainsi à Lincoln. L’agent Kim préfère en informer lui même la présidente ce qui semble déplaire à Kellerman qui traitait auparavant directement avec Carolyn. 

Lors d’une nouvelle réunion des drogués anonymes, Kellerman propose à Sara de venir manger une part de tarte chez lui, mais elle refuse pensant qu’il la drague. Il se fait alors passer pour un homosexuel en évoquant son petit ami absent afin de la rassurer. Elle accepte, se sentant plus en confiance et l’invite à son tour à venir chez elle. 

Kellerman sonne à la porte de Sara… Sara raccroche et lui ouvre. 

Dans l’appartement de Sara, elle et Kellerman sont en train de dîner. Il essaie de savoir si Sara et Michael sont sortis ensemble. Mais elle ne veut pas en parler. Son père arrive à l’improviste avec ses gardes du corps. Elle lui présente Kellerman comme un collègue en désintoxe. Ce dernier est très inquiet de lui être présenté.  Sara et son père partent discuter dans sa cuisine. Pendant ce temps,  Paul, qui fouillait le courrier de Sara, découvre la cocotte en papier et le numéro de téléphone inscrit à l’intérieur. Il appelle et apprend finalement que cette ligne est coupée depuis 17 ans. 


Episode 2x06 : Subdivision

A la Maison Blanche, Kellerman informe l’agent Kim que Sara est en contact avec Michael. Puis Paul exige de voir la présidente pour lui en parler de vive voix. Mais Kim lui annonce qu’a présent il doit rester dans l’ombre et loin de la présidente jusqu’à ce que Lincoln soit retrouvé. Kellerman semble vexé par cette nouvelle mais acquiesce car il n’a pas le choix. 

Lorsque le gouverneur Tancredi arrive dans le hall de la Maison Blanche, il aperçoit alors Kelleman sortant d’une pièce et reconnaît l’homme qui se trouvait chez sa fille. Il semble interloqué et comprend que cet individu a menti à sa fille...

Sara fait ses courses lorsqu’elle reçoit un appel de son père qui l’avertit que Lance n’est pas celui qu’il prétend être. Il ajoute qu’il s’en va pour Chicago et qu’il a découvert certaines choses. Il finit par dire « Tu avais raison ». Elle se retourne et se retrouve nez à nez avec Kellerman qui lui sourit. Elle raccroche alors que son père insiste... 


Episode 2x07 : Buried

A Chicago, dans le supermarché, Sara refuse vivement l’invitation de Kellerman. Il semble étonné par sa réaction d'autant que son comportement lui paraît très froid. Elle abrège leur discussion et finit même par partir sans rien avoir acheté.

Kellerman appelle Kim pour lui dire que Sara commence à avoir quelques soupçons. L’Agent Kim lui confirme qu’ils ont intercepté une conversation téléphonique entre Sara et son père et que le Gouverneur a révélé a Sara la véritable identité de Kellerman. Kim propose à Paul d’utiliser LJ pour récupérer Lincoln.

Kellerman est dans sa voiture, il continue à espionner Sara. Il reçoit un appel qui lui dit que LJ sera bientôt dehors mais l'agent persiste à vouloir suivre Sara.

Kim rappelle Kellerman pour lui dire que LJ ne devrait pas être en vie. Kellerman explique que c’est justement "en vie" qu’il leur servira. Puis, il insinue que le Gouverneur Tancredi n'aurait pas dû être éliminé. Kim lui répond que toute personne posant problème doit disparaître, et qu’il en faisait partie tout comme sa fille... « Hein ? Quoi ? Sara ? ». Apparemment sous le choc Kellerman ne sait que répondre. Il comprend alors que Sara est en danger.


Episode 2x08 : Dead Fall

Kellerman et Kim sont à Washington. Kellerman sait que Lincoln viendra récupérer LJ et que Sara ira retrouver Michael. Il sait aussi que les numéros inscrits sur les cocottes ne sont peut être pas des numéros de téléphone mais une sorte de code.

Kellerman et Sara, chacun de leur coté, arrivent enfin à déchiffrer l'un des premiers messages grâce à la première série de chiffres, c’est un message : « rendez vous » .


Episode 2x09 : Unearthed

Kellerman est interpellé par deux autres agents alors qu’il quitte son bureau. Ils lui apprennent qu’une Kelly Foster a réservé un billet pour le nouveau Mexique (on comprend qu’il s’agit de Sara). Kellerman refuse de prévenir l’agent Kim et décide de s’en charger personnellement.



Mahone apprend qu’une serveuse a reconnue Lincoln et LJ en Arizona. Il va dans son bureau pour prendre un appel, c’est Kellerman. Il lui apprend que Sara a réservé un vol pour le nouveau Mexique. Il doit alors trouver grâce aux combinaisons qu’ils possèdent l’endroit où Sara compte rejoindre Michael.


Episode 2x10 Rendez-vous

Kellerman tente d’avoir Mahone au téléphone, mais celui-ci reste injoignable. Il reçoit un appel de Kim qui lui demande de recontacter Mahone.

Kellerman arrive enfin à joindre Mahone. Il lui demande de se rendre en Arizona pour s’occuper de Lincoln. Mahone refuse en annonçant qu’il est sur les traces de Michael à Gila et que Sara et lui se retrouvent aujourd’hui. Ils refusent d’obéir à Kellerman.

Paul est en Arizona sur les lieux de l’accident de Lincoln. Il est furieux de découvrir qu’il a été enlevé. Kim lui annonce qu’il est déjà sur le coup et que quelqu’un va s’en charger. Kim ordonne à Kellerman de retrouver Sara et de découvrir ce que son père lui a dit avant sa mort. Immédiatement, Kellerman se renseigne sur les locations de voiture…

Sara a quitté Michael… Arrivée à sa voiture, elle monte, met le contact mais au moment de démarrer elle semble hésiter... finalement, elle coupe le moteur et décide de rejoindre Michael. Elle sort et tombe nez à nez avec Kellerman qui pointe son arme sur elle : « Salut Sara ». Sara est terrifiée.


Episode 2x11 : Bolshoï Booze

Kellerman a emmené Sara dans un motel. Il l’attache à une chaise. Il lui dit alors que son nom n’est pas Lance et qu’il n’est pas un toxico et qu’il veut savoir ce qu’elle sait. Ainsi,  il ne lui fera pas de mal. Sara commence par dire qu’elle ne sait pas où est Michael. Mais Kellerman l'interrompt, ce n’est pas de Michael qu’il s’agit mais d’une chose que son père possédait. Alors qu’il insiste pour savoir où cette chose se trouve, Sara prétend qu’elle ne sait pas de quoi il parle et il disparaît dans la salle de bain.

Kellerman traîne Sara jusqu’à la salle de bain. Il fouille son sac mais ne fait pas attention à la clé. Il continue de questionner Sara mais celle-ci continue de nier. Kellerman s’énerve et plonge la tête de Sara dans l’eau de la baignoire la laissant se débattre sans oxygène. Curieusement, il ne semble pas vouloir lui faire réellement du mal.

Kellerman et Sara sont toujours dans la salle de bain. Sara continue de dire qu’elle n’a rien eu de la part de son père. Il est mort avant qu'elle n'arrive. Kellerman décide d’utiliser la manière forte en branchant un fer à repasser sous les yeux de Sara. Il plonge une nouvelle fois Sara sous l’eau et y ajoute le fer pour l’électrocuter. Sara hurle de douleur sous l'eau.

Kellerman s’excuse auprès de Sara qui n’a pas l’air d’apprécier. Il lui dit que ce n’est pas ce qu’il voulait. Son téléphone sonne, c’est Kim. Il lui ordonne que si elle ne révèle rien ce n’est pas la peine qu’elle reste en vie et ajoute « Si vous me désobéissez, vous êtes fini... envoyez-la six pieds sous terre. »

Kellerman est assis dans la chambre d’hôtel. Il réfléchit et semble chercher une solution mais il a beaucoup de mal à se décider. Dans un sursaut, il se lève, va s’asseoir près de Sara et lui avoue que ce qui doit se passer maintenant il n’aimerait pas devoir le faire... Mais Sara a décidé de ne rien dire et s’y tient, « Même si je savais quelques chose, je ne dirais rien ».

Cela énerve  encore plus Kellerman, qui lui dit qu’elle est stupide parce que là, elle va vraiment mourir et qu'elle l'a bien cherché !! Pour la dernière fois, il tente de la convaincre... il la regarde, elle le regarde... « Va au diable » lui lance t-elle. Cette fois, il la met au dessus de l’eau, lui murmure quelques phrases à l'oreille et la plonge sous l’eau en lui maintenant bien la tête afin qu’elle se noie. Sara se débat sous l'eau et hurle encore une fois...


Episode 2x12 : Disconnect

Sara est toujours solidement attachée à la baignoire, sous l’eau. Elle tente de toutes ses forces de se débattre et de se libérer. Pendant ce temps, Kellerman prépare un sac, et sort une scie... quelqu’un frappe à la porte, c’est un homme qui vient lui demander de baisser le son de la télé. Il essaye tant bien que mal de se débarrasser de lui pour finir ce qu’il a commencé. Au même moment, Sara parvient à retirer le bouchon de la baignoire.

Kellerman approche de la salle de bains. Sara, qui a réussi à vider la baignoire, lui saute dessus en lui collant le fer à repasser sur le torse. Elle récupère son sac et saute par la fenêtre avant d’atterrir sur une voiture. Kellerman constate qu’elle a réussie à s’enfuir mais qu’elle est blessée car il y a beaucoup de sang sur le pare-brise.

Kellerman reçoit un appel de Kim. Ne sachant pas quoi dire, il lui ment en prétendant que Sara est morte. Kim, perplexe demande une preuve concrète et lui demande de lui envoyer une photo du corps à l’aide de son téléphone. (Plan sur la blessure de Paul Kellerman)

Kellerman sort de l’hôpital. Kim lui demande où est la photo lui prouvant que Sara est bien morte. Kellerman n’a pas le choix et avoue que Sara s’est échappée. Furieux, Kim raccroche. Il pense que Kellerman l’a délibérément laissé partir. 

Il fait nuit, Kellerman est dans une cabine téléphonique. Il appelle le bureau de la présidente Carolyn Reynolds. Malheureusement, lorsqu’il donne son identité à la secrétaire, celle-ci lui répond qu’il n’existe aucun agent Kellerman. Il raccroche, furieux. Il appelle ensuite Kim mais tombe sur sa messagerie. Il le prie cependant de ne pas l’éliminer et lui rappelle qu’il a dédié sa vie à ce pays. Pendant ce temps, Kim est en train d’effacer toutes les traces de Kellerman avec un expert : photos, dossiers. « Faites de lui un fantôme » !!


Episode 2x13 : The Killing Box

Aux informations, l’agent Kim apprend que Michael et Lincoln ont été arrêtés. Il comprend que Mahone n’a pas arrangé les choses. Au même moment, dans sa voiture, Kellerman entend la nouvelle.

Kim regarde les informations concernant les deux frères. Son téléphone sonne et, à sa grande surprise, il s’agit de Kellerman qui lui lance « mauvaise journée Bill ? ». Un autre homme se trouve dans la pièce avec Kim. Celui-ci lui passe un petit papier sur lequel est marqué « haut parleur ». Kim s’exécute. Kellerman lui propose son aide si celui-ci lui rend son travail. Kellerman le menace ensuite de révéler les informations qu’il possède sur Carolyn si Kim ne lui rend pas son poste. S’ils ont vraiment peur de Lincoln alors ils devraient se méfier encore plus de lui… car lui connaît absolument toutes les intrigues liées au complot. L’homme montre un deuxième papier « Plan ? ». Kim lui demande s’il a un plan et Kellerman répond qu’un homme qu’il connaît participe au transfert des deux frères.


Le transfert de Michael et Lincoln vers Fox River a commencé. Mahone suit les deux frères dans une camionnette. Michael ne quitte pas Mahone du regard. Il reçoit un appel de Kim qui le prévient que Kellerman à un plan pour s’occuper des deux prisonniers. Kim lui demande de tuer Kellerman durant la fusillade qui aura lieu. Kim raccroche et on voit un papier sur lequel est inscrit « supprimer Kellerman », venant de l’homme chauve. Kim se retourne vers l’homme et lui promet que tout sera terminé d’ici peu.


Le convoi du transfert continu. 

Michael remarque que les chaînes de Lincoln ont été mal misent et qu’un cadenas est resté ouvert. Kellerman contacte Mahone pour lui expliquer sa stratégie.


À Albuquerque, le convoi pénètre dans un tunnel. Ils sont arrêtés par un camion qui bloque le passage. Une grande partie des policiers présents sur le convoi sortent de leur véhicule pour aller voir ce qu’ils peuvent faire. Les gardiens présents dans la camionnette des deux frères sortent à leur tour en oubliant leur trousseau de clés sur la banquette.

Mahone regarde dans leur direction en répétant « allez, allez... prends les... allez ».  Michael est méfiant ; il trouve ça bien trop facile, surtout qu’à leur droite se trouve une porte de sortie, comme par hasard ouverte elle aussi ! Mahone est au téléphone avec Kellerman pour lui dire qu’ils n’ont pas encore bougé. Kellerman lui dit quoi faire s’ils ne bougent pas et lui précise qu’il s’en chargera personnellement.


L’ordre est donné de faire dégager le camion. Mahone continue de regarder Michael, qui lui aussi le fixe intensément. Lui et Lincoln ne sont pas d’accord, car Michael trouve qu’il est trop dangereux de partir « cela leur permettrait de nous mettre une balle dans la tête ; ça leur donnerait une excuse !». Lincoln réplique « si on reste je suis exécuté dans la semaine et tu es enfermé à perpétuité». Même si Michael pense pouvoir contacter Sara lorsqu’ils seront en prison, ils ne sont pas certains qu’elle soit toujours en vie. Michael acquiesce « Chope les clefs ! ». En quelques instants, Lincoln et Michael sont libérés des menottes et des chaînes, ils leur restent à s’enfuir de la camionnette. « Tu es prêt ? » « Non et toi ? »... « Non ! ». Michael regarde son frère « C’est partit ! ».

Ils ouvrent la porte de la camionnette et s’élancent vers la porte du tunnel. Plusieurs policiers tentent de les abattre mais ils s’échappent de justesse. Les deux frères tentent de trouver une sortie dans les dédales du souterrain, alors que Mahone essaye de les retrouver. Mahone informe alors Kellerman qu’ils arrivent et qu’il doit rester vigilent, prêt à intervenir.


Michael et Lincoln arrivent vers la sortie où Kellerman déboule, l’arme à la main, suivit par Mahone qui ferme la marche. Les deux frères sont pris au piége. Au moment où Kellerman va tirer sur l’un des deux frères, il change brusquement de cible et tire sur Mahone, qui s’écroule a terre. Il se retourne vers eux « Le président Reynolds a ruiné ta vie, elle a ruiné ma vie. Tu veux abattre cette P*** ?... il faut agir maintenant ! Allons y, maintenant !!! Vous venez de vous faire un nouvel allié !».

Lincoln et Michael n’en reviennent pas et ont du mal à reprendre leurs esprits. Finalement, ils décident de suivre Kellerman et de sortir du tunnel, laissant le corps de Mahone sans vie.


Episode 2x14 :

Lincoln et Michael ont pu s’enfuir avec l’aide de Kellerman. Mais Lincoln garde de mauvais souvenirs de leur précédente rencontre. Kellerman avait en effet tenter de le tuer, non seulement lui mais aussi son fils et c’est également lui qui a tué son ex-femme. Mais Paul a un atout de taille dans sa manche : il sait ou se trouve Steadman, il a la preuve capable d’innocenter Burrows. Les 3 hommes sont en route vers Blackfoot, là ou se cache Terrence.

M. Kim contacte Kellerman, il sait qu’il y a eu un incident et que Mahone, bien qu’encore vivant, s’est pris une balle. Mais il ignore encore que Kellerman a décidé de le trahir et que les 2 frères sont toujours vivants. Lorsque l’agent Mahone se réveille à l’hôpital, il est surpris d’apprendre que Kim est très satisfait du travail accompli par Kellerman, il lui révèle la vérité. Pour Kim, la surprise est totale, car même si toutes les traces de l’agent ont été effacées, Paul Kellerman connaît la totalité du projet et toutes les personnes impliquées. Et pire, l’agent Kim apprend qu’un certain Owen Kravecki a affrété un jet privé à destination du Montana, où réside Terrence Steadman…  

Scofield, Burrows et Kellerman arrivent enfin à Blackfoot, ils enlèvent Steadman.

Les 2 frères sont déçus, car même si la preuve est devant eux, elle ne sert à rien. Les agents secrets ont fait tout ce qu’il fallait pour que Steadman ne soit pas formellement identifiable. La confrontation entre ces 4 hommes et la tension qui règne dans la chambre du motel où ils sont installés ont une conclusion inattendue : Steadman refuse de risquer d’aller un jour en prison : il se saisit de l’arme de Lincoln et se suicide…


Episode 2x15 : The Message

Kellerman, Lincoln et Michael sont toujours à l’intérieur de la chambre d’hôtel dans laquelle Terrence Steadman vient tout juste de se suicider. La police et les médias s’impatientent à l’extérieur. L’agent Kellerman sort alors en premier et leur explique qu’il est agent du FBI et qu’il vient d’appréhender les 2 frères fugitifs.

Ils sortent alors, apparemment menottés… mais il s’agit d’un leurre. Kellerman s’empare d’un caméraman et s’en sert comme otage pour s’enfuir à bord d’une voiture en compagnie des frères.

Réfugiés dans un entrepôt, Michael et Lincoln sont toujours en présence de l’agent Kellerman et de l’otage… Ils entendent à la radio que la Présidente Reynolds va bientôt se rendre dans le Colorado. Ils conviennent alors d’un plan. En chuchotant, le caméraman ne comprend pas vraiment leur conversation mais il parvient à capter quelques mots : 450 km en 6 heures… !?

Après que les frères aient pu diffuser leur vidéo grâce au caméraman et à sa chaîne de télévision, ils se rendent à leur prochaine destination… toujours en compagnie de Paul Kellerman.

Kellerman et les frères sont à bord de leur voiture… Ils constatent que la radio n’ébruite pas beaucoup l’affaire de la vidéo. Ils comprennent que la Compagnie est derrière tout çà ! Qu’importe, ils doivent retrouver quelqu’un et quand ils l’auront tout s’arrangera…

Au QG du FBI, des experts analysent entre temps la vidéo et découvrent que certains gestes des protagonistes prouvent qu’ils mentent. 

Flash Back

Kellerman demande à Michael et Lincoln de faire des gestes et d’avoir certaines attitudes tendant à prouver qu’ils mentent ainsi ils prendront beaucoup plus de temps à étudier leur mensonge et décortiquer la vidéo ; leur laissant plus de marge. 

Mais Mahone n’est pas duppe… Il remarque les doigts de Michael qui effectuent des petites tapes sur son genoux : c’est du morse. Les analystes déchiffrent la phrase : l’eau est tiède !! Mahone sait pertinemment qu’ils sont aidés de Kellerman qui connaît très bien toutes leurs ruses et il comprend alors que c’est un piège des fugitifs afin de les mener sur une fausse piste. Il est en plus persuadé qu’in vrai message se dissimule dans la vidéo.

Retour au temps présent

Dans un bâtiment, à l’abri des regards, Lincoln lit la rubrique « faits divers » où l’on parle du suicide d’un gérant d’hôtel alors qu’il s’agit en réalité de Terrence Steadman !!! Lincoln est vraiment lassé de cette histoire, elle n’en finira jamais. Kellerman le rassure, quand Sara arrivera tout pourra être débloqué !! Mais Sara se fait attendre. Lincoln se demande si Kellerman ne les aide pas juste pour obtenir ce que détient Sara… ?

Au même moment et alors qu’il n’a plus aucune nouvelle d’elle depuis l’évasion des 8 fugitifs, Kellerman reçoit un appel sur son portable de la Présidente Reynolds qui lui demande d’agir, de ramener les deux frères et qu’ainsi tout s’arrangera. Elle s’excuse également de l’avoir laissé sur la touche. Visiblement ému, Kellerman raccroche sans un mot. 

Ils réintègrent tous la voiture et Kellerman veut savoir si Michael a réussit à joindre Sara… Michael lui répond que tout sera bientôt terminé et l’agent ajoute : oui plus tôt que prévu !!


Episode 2x16 : Chicago

Sara descend du train et rejoint Michael. Ils tombent dans les bras l’un de l’autre. Pendant ce temps, Kellerman reçoit un nouveau coup de fil de Carolyn qui lui demande de s’occuper du cas des deux frères, de son côté elle arrangera les choses le concernant !

Puis, Sara salue Lincoln et remarque que son agresseur est à leur côté : Kellerman !!! Les deux frères se jettent sur lui après avoir entendu Sara leur raconter les tortures qui lui a infligé. Kellerman s’excuse mais, étranglé par les mains de Michael, il arrive tout juste à bredouiller qu’il peut encore leur servir… Sara pense qu’ils n’ont, au contraire, pas besoin de lui. Mais Kellerman leur prouve en affirmant que la clé que détient Sara ouvre un casier dans un club de cigares privé… à Chicago ! Ils comprennent tous alors qu’ils doivent retourner à Chicago.

Kellerman use de son statut d’agent auprès du contrôleur de train pour obtenir un wagon entier rien que pour eux, prétextant qu’il escorte un fugitif en la personne de Michael Scofield.

Ils s’installent tous dans le wagon mais Sara a l’air vraiment préoccupé. Kellerman l’observe de son siège. Michael semble inquiet du stress évident qui envahit Sara.
 
Sara se remémore les tortures que Kellerman lui a infligées. Elle ne peut supporter sa présence. Elle demande à Michael s’il veut bien lui apporter de l’eau et tandis que celui-ci disparaît dans les toilettes, Sara passe devant l’agent qui lui dit au passage « ça n’avait rien de personnel, Sara » mais celle-ci le surprend par derrière et lui passe une corde au cou. Pendant qu’elle tente de l’étrangler, Michael et Lincoln réagissent… Michael neutralise Sara tandis que Lincoln la menace… c’était ton unique chance, Sara. Le contrôleur débarque ; il paraît qu’une bagarre vient d’éclater… Kellerman lui demande de se retirer et de se mêler de ses affaires. Sara lance un regard haineux à Kellerman et lui à son tour « çà n’avait rien de personnel, Paul ».

Au même moment, Paul reçoit un nouvel appel de la présidente qui lui demande où il en est avec les deux frères… Mais Paul ramène la conversation à lui : « qu’entendez-vous par -vous allez tout arranger- ? » Elle lui répond qu’elle le nommera au poste de secrétaire général s’il lui livre les deux fugitifs !!!! Kellerman l’informe qu’ils sont en route pour Chicago et qu’une fois là-bas, ils se parleront.

Après avoir quitté le train, les nouveaux complices sont à la recherche d’un véhicule, Michael et les autres ne remarquent pas que Paul est à nouveau en ligne avec une personne. C’est Paul cette fois qui demande des comptes à Carolyn. Il veut savoir si c’est elle qui a envoyé le barrage… ? Puis, de plus en plus suspicieux, il la questionne sur un détail plus personnel… : « où avons-nous passé mon 35ème anniversaire ? ». Personne ne répond alors Kellerman ajoute : « qui que vous soyez, vous direz à Kim Bill qu’il a échoué ! » Et furieux et vexé, il raccroche fermement !

Une femme à l’autre bout du fil, un logiciel de transformateur de voix face à elle, se tourne alors vers Kim qui se prend le visage entre les mains. Effectivement son plan tombe à l’eau.


Episode 2x17 : Bad Blood 

Sur un toit, Lincoln et Paul discutent… pendant que Pope est allé récupéré le contenu du coffre. Lincoln veut savoir si Kellerman veut le voir mort… mais Kellerman répond seulement qu’il avait des ordres. Puis, il ajoute que de toute façon, ils mourront tous dans cette histoire… eux comme lui !! Mais Lincoln garde la foi…

Pope sort enfin du club mais il est immédiatement intercepté par Kim Bill. Il veut les données… Michael démarre alors la voiture et fonce sur Kim qu’il renverse. Lincoln vient lui asséner quelques coups supplémentaires pendant que Paul tue son garde du corps. Puis, ils remontent tous à bord de la voiture et laisse Kellerman seul au bord de la route !!! C’est Sara qui a verrouillé exprès les portes du véhicule afin de l’empêcher de monter. 


Episode 2x18 : Wash

Kellerman achète une fusil longue portée avant de tuer le vendeur…

Paul manipule une balle tout en écoutant la radio dans sa voiture. Il apprend que Carolyn Reynolds se rendra bientôt à Chicago… Puis, il rend visite à sa sœur, Kristin, à qui il demande de se souvenir de lui en bien car il s’apprête à commettre un geste horrible… 

A Chicago, une foule s’est amassée devant l’hôtel où Carolyn Reynolds, la Présidente des Etats-Unis, est censée discourir. Kellerman tue l’un des vigils et se poste sur le toit d’un immeuble, juste en face.

Kellerman dirige son arme sur le cortège présidentiel et patiente… Carolyn est sur le point d’arriver !! Ce n’est qu’une question de minutes !! Kellerman semble saliver…


Episode 2x19 : Sweet Carolyn

Kellerman, sur un toit, en face de l’endroit même où Carolyn Reynolds est censée apparaître, vérifie son fusil, et commence à viser avec la cornée le cortège présidentiel.

Au même instant, Kellerman a enfin la présidente dans sa ligne de mire… mais il attend le bon moment pour le faire car il y a souvent des gens qui le gênent. Soudain, il aperçoit Michael dans la foule… Il comprend que Michael a un autre plan… Carolyn disparaît de son champ de vision.

Plus tard, Carolyn rejoint enfin l’estrade sur laquelle elle va discourir devant les médias impatients. La tension est à son maximum lorsque la présidente commence à parler… Kellerman écoute, Sara a mit la radio dans sa voiture tandis qu’elle rejoint les frères à l’entrepôt et Michael et Lincoln sont rivés au poste de télévision !!!

Carolyn Reynolds s’avance sur l’estrade et annonce qu’elle a une importante déclaration à faire… Jusqu’au dernier moment, elle semble hésiter !! Puis, c’est le coup de théâtre… tous les espoirs s’effondrent !!! La présidente révèle à la presse qu’elle est atteinte d’un cancer terriblement malin qui l’oblige à démissionner de son poste et de ses responsabilités !!!! Elle n’est plus en mesure d’assumer ses fonctions politiques et cette décision prend effet de suite… La presse, les membres de la Compagnie, Kellerman, Sara et les deux frères sont en état de choc !!!

Episode 2x20 : Panama

Rien

Episode 2x21 : Fin del camino

Kellerman suit le procès de Sara à la télévision mais éteint finalement le poste. Puis, il sort avec précaution toutes ses distinctions militaires, les nettoie et met son uniforme… il sort également une arme qu’il astique entièrement.

Kellerman a écrit une lettre à une certaine Kristin… il la glisse péniblement dans une enveloppe à son nom Kristin Kellerman. Celle-ci est soigneusement posée près de ses médailles militaires. Il se regarde dans le miroir, prend son arme, l’appuie contre sa tempe et tire… Quelques instants plus tard, sa sœur est informée qu’un problème au sujet de son frère vient d’avoir lieu… Paniquée, elle quitte le cours qu’elle donnait.

Kristine arrive chez son frère qui se trouve dans un état lamentable… il lui révèle que c’est la 2ème fois qu’une arme se bloque ainsi… qu’il a commis de nombreuses erreurs et aussi des actes répréhensibles mais qu’il ne faisait qu’obéir à des ordres qu’il pensait justes ! Sa sœur lui répond qu’il y a peut-être une raison valable qui a empêché son suicide… il est peut-être destiné à se racheter.

Au tribunal, Sara écoute les dernières recommandations de son avocat. Sara demande combien d’années fera t-elle si elle sort pour bonne conduite… sur les 12 ans, elle en ferait obligatoirement 9 !!! Ce qui est loin de la rassurer… elle serait à nouveau libre à 40 ans !!! Mais soudain, l’assistant de l’avocat surgit d’un pas pressé et leur apprend qu’un témoin de dernière minute, crédible, est prêt à corroborer toute sa déposition au sujet d’une éventuelle conspiration. Sara demande qui est cet individu ?? La porte de la salle du procès s’ouvre alors et Kellerman apparaît… il s’avance vers la barre et lui adresse un regard complice. Sara, médusée, n’en revient pas. Kellerman prête serment devant l’assemblée.

Episode 2x22 : SONA

Au procès de Sara, Kellerman témoigne contre sa propre vie mais que c’est un devoir pour lui d’arranger les choses et d’innocenter des victimes injustement accusées. Et Kellerman ne recule devant rien : il dénonce non seulement le complot contre Lincoln mais également la participation de l’ex Présidente Carolyn Reynolds. Mais le juge lui demande en quoi son témoignage peut aider Sara qui a tenté de se sauver pendant sa libération sous caution… Kellerman répond qu’elle n’avait pas le choix ; elle devait fuir car il avait pour ordre de la tuer. L’ambiance dans la salle est électrique… !

Au tribunal, le juge déclare que l’intégralité du témoignage de Kellerman concorde avec celui de Sara ; elle est donc relaxée ; Kellerman en revanche est arrêté. Il sera en toute logique poursuivit. Sara ne sait pas comment remercier l’ex agent et celui-ci lui accorde une dernière attention ; il se penche vers elle et lui dit : ce fut un plaisir de vous connaître, Sara !!

Kellerman est escorté par des gardes dans un camion pour son transfert. L’un d’eux demande au chauffeur pourquoi il n’emprunte pas l’autoroute. Celui-ci lui répond que c’est l’heure de pointe et aussi qu’il va devoir s’arrêter un instant car un voyant vient de s’allumer. Il faut vérifier çà… Kellerman n’est pas dupe ; il sourit ; il sait ce qu’il l’attend !! 

Puis, il dit à l’attention de ses gardes : « Durant la Résistance française, c’était un grand honneur de faire face à un peloton d’exécution nazi. Mais le plus grand honneur, c’était de sourire au moment où ils vous tiraient dessus ». A cet instant, le van s’ouvre et deux hommes cagoulés armés apparaissent… Kellerman sourit et se fait froidement abattre. 

Situation à la fin de la saison 2 : ?

(Ecrit par Nerak)

Relations amoureuses :

 

Amitiés/Rivalités

 

Saison 1

Saison 4


Ecrit par floflo1972 

Screencaps de Kellerman

Activité récente

Les Acteurs
21.02.2024

Fiches
21.02.2024

Actualités
Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale

Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale
Les détails sont gardés secrets, mais la nouvelle est officielle : une nouvelle série Prison Break...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !