VOTE | 181 fans

#210 : Rendez-vous

Résumé : Bellick et Geary ont retrouvé T-Bag, mais ils ne parviennent pas à le faire parler. Ils continuent de le torturer. Sara et Michael se retrouvent enfin à Gila mais leur rendez vous ne se passe pas très bien. Ils sont poursuivis par l'agent Mahone. Lincoln et LJ sont victimes d’un accident provoqué par des gens venus les délivrer. Ils sont emmenés de force. Sucre tente de contacter Maricruz une nouvelle fois.

Popularité


4 - 3 votes

Titre VO
Rendez-vous

Titre VF
Rendez-vous

Première diffusion
06.11.2006

Première diffusion en France
11.10.2007

Vidéos

preview 2x10 rendezvous

preview 2x10 rendezvous

  

Plus de détails

Avec : Dominic Purcell, Wentworth Miller, Peter Stormare, Amaury Nolasco, Marshall Allman, Wade Williams, Paul Adelstein, Robert Knepper, Sarah Wayne Callies et William Fichtner

Moments forts :

Les retrouvailles de Sara et Michael...
Les retrouvailles entre Aldo Burrows, son fils et son petit-fils...
Le face à face entre Michael et Mahone !
Les tortures infligées à T-Bag
La trahison de Geary !!
Kellerman retrouve la trace de Sara...

Note de l'épisode : 4/5

T-Bag est toujours attaché à une chaise. Il leur résiste et refuse de dévoiler l’endroit où se trouve les 5 millions. Il se fait violemment torturer par Bellick qui n’hésite pas à employer les grands moyens.

Kellerman tente d’avoir Mahone au téléphone, mais celui-ci reste injoignable. Il reçoit un appel de Kim qui lui demande de recontacter Mahone.
 
En Arizona, Lincoln et LJ sont assis, menottés à l’arrière d’une voiture de flic. Sur la route, une camionnette noire les rejoint et les emboutis. Rapidement, la voiture quitte la route. Lincoln parvient à sortir de la voiture et commence a s’enfuir avec son fils. Malheureusement, les hommes de la camionnette les rattrapent et les maîtrisent. Lincoln tente de se libérer et donne un coup de tête à une jeune femme blonde. Celle-ci, blessée, leur annonce cependant qu’ils sont de leur coté et qu’ils agissent au nom du père de Lincoln.

Kellerman arrive à joindre Mahone. Il lui demande de se rendre en Arizona pour s’occuper de Lincoln. Mahone refuse en annonçant qu’il est sur les traces de Michael à Gila et que Sara et lui se retrouvent aujourd’hui. Ils refusent d’obéir à Kellerman.


Générique


Sara est à Gila, dans un Motel. Elle a des flashs back sur le « suicide » de son père et la clef qu’elle a trouvé. Elle la prend et l’accroche à son porte clef.

Dans le Colorado, la camionnette noire arrive dans une grande propriété. Lincoln et LJ sont emmenés à l’intérieur. La femme blonde leur annonce qu’ils sont en sécurité ici. Lincoln est très sceptique mais il n’a pas le choix. N’ayant pas confiance, il refuse de divulguer l’endroit où se trouve Michael.

Mahone est en ville à Gila. Il se renseigne auprès de tous les hôtels de la ville, grâce à une photo.   Sara qui est toujours au Motel, reçoit un fax : 1 heure - 16781 Butterfield Road.

Sucre est en panne au bord de la route. Il tente de réparer la voiture mais ne semble pas y parvenir. Il abandonne alors la caisse. Arrivé à une station service, il appelle Maricruz. Térésa lui apprend qu’elle part au Mexique pendant une semaine afin de profiter du voyage de noce. Il lui demande de dire à Maricruz de la rappeler au même numéro. Il ne bougera pas jusqu’à ce qu’elle appelle.
 
Sara, en voiture, arrive à l’adresse indiqué sur le fax. Elle se gare et patiente. Après quelques secondes, au moment où elle s’apprête à repartir, une seconde voiture arrive. Elle se gare, quelqu’un en descend… c’est Michael : « Salut Sara »... 

Mahone arrive au Motel où séjournait sara. Le réceptionniste lui confirme qu’elle y était une heure plus tôt et lui parle du fax. Il le réimprime et ainsi découvre le lieu du rendez vous. 

Michael lui avoue qu’il ne savait pas si elle viendrait et Sara lui répond qu’elle voulait connaître son plan. Elle n’est pas ravie quand elle comprend que le plan consiste juste à s’enfuir au Panama avec lui et son frère. Elle lui en veut de lui avoir menti et lui reproche d’avoir fait évader T-Bag à son insu. Il lui dit que c’était la seule manière de faire évader son frère pour qu’il reste en vie. Sara lui apprend alors que son père a été assassiné. Michael est visiblement très attristé par cette nouvelle ; il se retourne pour cacher son visage. Il s’excuse et lui apprend qu’il ne souhaite pas qu’elle soit toute seule dans cette épreuve. Elle s’approche de lui et répond qu’elle ne veut pas être seule... mais ils sont interrompus par une voiture qui se dirige droit sur eux.
 
Ils montent dans la voiture de Michael et foncent droit sur Mahone. Ils frôlent l’accident mais parviennent à s’échapper. Ils arrivent prêt d’un hangar désaffecté et s’y cachent.
 
Bellick continue de torturer T-Bag. Il parvient à se débattre et à leur échapper quelques secondes. Dans la bataille, il perd la clef du casier où est caché l’argent, il la rattrape et l’avale. Bellick l’attache sur les toilettes avec une passoire puis l’oblige à avaler des laxatifs pour faire ressortir le clef.

La cabine téléphonique où se trouve Sucre se met à sonner au moment où une patrouille de police débarque. Il ne peut pas décrocher au risque de se faire repérer. Il est contraint d’écouter la sonnerie sans pouvoir y répondre. C’est une véritable torture pour lui. 

Sara et Michael sont dans le hangar. Sara propose de repartir prendre sa voiture. Mais Michael lui révèle que Mahone n’est pas là juste pour l’attraper mais pour le tuer.
 
Lincoln avoue à LJ que son père est à l’origine de son accusation. Jane, La femme blonde arrive et leur apprend qu’Aldo, le père de Lincoln, ne devrait plus tarder à arriver. Elle rajoute qu’il est très impatient de revoir Michael qu’il n’a pas vu depuis ses 10 ans. Lincoln se rend compte que Michael n’a jamais rencontré son père. Il pense alors que c’est un piège et décide de partir. Mais il est très vite cerné… Il s’arrête, se retourne… son père est là !

Michael cherche une autre sortie. Il demande à Sara de se cacher. Il tente d’éloigner Mahone de Sara en faisant volontairement du bruit.  Kellerman est en Arizona sur les lieux de l’accident de Lincoln. Il est très mécontent de découvrir qu’il a été enlevé. Kim lui annonce qu’il est déjà sur le coup et que quelqu’un va s’en charger. Kim ordonne à Kellerman de retrouver Sara et de découvrir ce que son père lui a dit avant sa mort. Immédiatement, Kellerman se renseigne sur les locations de voiture.

Pendant que Mahone et Michael jouent au chat et à la souris, Sara parvient a sortir du hangar et a démarrer la voiture de Mahone. Michael se blesse à l’avant bras et se retrouve dans un endroit sans issu, il réalise qu’il est coincé. Il ouvre une valve de gaz propane et laisse échapper le gaz dans le hangar.

T-Bag est toujours sur les toilettes et semble avoir... libérer la clef.  Geary a l’honneur de récupérer la clef dans la passoire.  Ils s’aperçoivent que c’est une clef de coffre d’une gare routière. Avant d’aller récupérer l’argent, ils ligotent T-bag à un radiateur et appelle le 911. T-Bag les supplie de ne pas le laisser là, mais sans succès. Ils partent et T-Bag tente de s’arracher la main pour se libérer.

Michael parvient à enfermer Mahone dans un enclos grillagé. Mahone à très envie de tirer mais Michael l’avertit qu’il a laissé échapper du gaz et qu’un coup de feu ferai tout exploser et les tuerait tous les deux.  Michael regarde Mahone avec intensité puis commence à parler « Tu penses être quelqu’un de bien, mais tu es du mauvais coté, mon frère est innocent, il n’a jamais tué personne [...] un bon conseil, arrête ! Parce que tu auras beau te rapprocher, je gagnerai toujours ». Mahone rétorque « Il y a une grosse différence entre toi et moi, et tu viens de le prouver, tu ne peux pas tuer, et c’est ce qu’il faudra pour m’arrêter... ». Michael commence à partir alors que Mahone continue à parler. Il dit qu’il l’aura un jour que ça soit ici, demain, ou dans deux mois au Panama. Cette dernière phrase informe Michael que Mahone en sait beaucoup sur ses projets. « Je t’aurai, je n’ai pas le choix » finit-il par dire tout bas.
 
Sara arrive au volant de sa voiture de location qu’elle a été rechercher et embarque Michael qui a récupéré ses affaires dans sa voiture. Il saigne au bras et Sara s’inquiète pour sa blessure.

Au Kansas, Bellick et Geary sont à la gare, ils trouvent facilement la consigne et le sac de T-Bag contenant l’argent. Mais Geary se retourne contre Bellick et l’assomme. Il s’enfuit avec le sac laissant Bellick, gisant à terre… 

Sara sort d’un motel où elle a réservé une chambre pour eux deux… 

Sucre rappelle Maricruz mais tombe directement sur le répondeur. Il lui dit pourquoi il n’a pas pu décrocher. Il lui donne rendez vous dans une semaine dans un aéroport au Mexique.
 
Hector, le cousin de Sucre, cherche Maricruz. Il est furieux d’apprendre qu’elle compte profiter du voyage de leur lune de miel, qui l’a entièrement payé.
 
Sara et Michael sont ensemble dans le motel. Elle se prépare à soigner sa blessure. Sara parle de la cavale de Michael. Elle pense que c’est une fuite en avant, comme s’il voulait fuir quelque chose. Elle ajoute qu’elle-même connaît bien ce sentiment, qu’elle sait ce que c’est (Cf. à son addiction à la drogue). Il répond qu’il n’avait jamais vu les choses sous cet angle. Elle baisse la tête pour ne pas croiser le regard de Michael qui la dévore littéralement des yeux. Il lui redit que les choses ne seront pas toujours comme ça et il lui demande de lui faire confiance une journée de plus car il doit rencontrer des gens qui vont les aider à passer la frontière. Il lui touche tendrement le bras en lui demandant d’attendre un jour de plus. Elle ne réagit pas du tout et lui dit qu’il peut maintenant aller se laver car son bandage et finit. Il se lève et s’avance vers la salle de bain, puis se retourne et dit « Sara,  je suis heureux que tu sois venue ». Elle ne répond pas.

Lincoln présente son père, Aldo, à LJ qui le rencontre pour la première fois. Ils se serrent la main et tous deux semblent heureux de se rencontrer enfin. Aldo annonce à Lincoln qu’il a un endroit où ils peuvent se cacher et être en sécurité mais Lincoln refuse car il préfère continuer avec Michael. D’ailleurs, il dévoile l’endroit où il se trouvera bientôt mais refuse que son père aille le chercher. Aldo dit avoir des preuves de son innocence, mais Lincoln n’a pas encore assez confiance pour le croire.
 
À juste titre puisqu’au même moment un homme de leur équipe est contacté par Kim qui lui demande de s’en occuper, c'est-à-dire, de les tuer.

T-Bag, qui essaye toujours de s’arracher la main, entend les sirènes de police se rapprocher dangereusement de la maison. 

Michael sort de la salle de bain. Il découvre que Sara et partit en laissant un mot « cette fois-ci je comprend mieux, je suis désolée ».

Sara arrive à sa voiture. Elle monte, met le contact mais au moment de démarrer elle semble hésiter... finalement, elle coupe le moteur et décide de rejoindre Michael. Elle sort et tombe nez à nez avec Kellerman qui pointe son arme sur elle :« Salut Sara ». Sara est terrifiée. 

Kikavu ?

Au total, 104 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

musgab 
22.05.2018 vers 06h

gohanvidel 
04.04.2018 vers 23h

324B21 
03.02.2018 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente

Pendu
Aujourd'hui à 15:59

Jeux de mots
Avant-hier

Photo du mois
01.08.2018

Survivor
22.07.2018

Captures 411
Hier à 15:05

Captures 410
Hier à 13:33

Captures 409
Hier à 12:14

Captures 408
05.09.2018

Captures 407
14.07.2018

Captures 406
14.07.2018

Actualités
Lane Garrison papa d'une petite fille !

Lane Garrison papa d'une petite fille !
Après quelques démêlés avec la justice, Lane Garrison semble s'être assagi. Fiancé depuis le 4...

Milkshake Girls | Ted King - Casting

Milkshake Girls | Ted King - Casting
Ted King (Downey dans Prison Break) a rejoint le casting du court-métrage Milkshake Girls réalisé et...

Amaury Nolasco :

Amaury Nolasco : "Deception" sur TF1
Mercredi 25 juillet à 21h00, TF1 lancera la nouvelle série "Deception". Nous pourrons retrouver...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 5 avril, Marshall Allman fête ses 34 ans ! Très bon anniversaire !!!...

Sarah Wayne Callies - 'Colony' - saison 3

Sarah Wayne Callies - 'Colony' - saison 3
Bonne nouvelle, nous avons enfin la date de retour de la série 'Colony'. Sarah Wayne Callies joue un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

serieserie, Aujourd'hui à 11:21

On attend vos catégories les plus dingues pour les Alternatives Awards!

Emilie1905, Aujourd'hui à 19:22

La manche 2 pour voter pour votre personnage historique préféré sur LOT vous attends

Sevnol, Aujourd'hui à 19:58

Nouveau sondage sur le quartier Person of Interest ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour Merci d'avance à tous les votants

Xanaphia, Aujourd'hui à 21:02

Bande annonce, sondage, nouvelles séries, venez donc sur le quartier Marvel pour découvrir toutes les news !

stella, Aujourd'hui à 21:34

Universal Pictures vient de dévoiler la date de sortie du film de Downton Abbey. A découvrir sur le quartier de la série!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site