La Compagnie envoie à Lincoln, Alex, Self et T-Bag des photos de leurs proches histoire de leur rappeler que si Scylla ne lui est pas revenue avant la fin de la journée, leurs familles ou amis respectifs en paieront le prix. Pad Man apprend à Lincoln que Michael s’est volatilisé en compagnie de Sara.
De leur côté, Michael et Sara toujours poursuivis par un homme de la Compagnie, se réfugient à l’arrière d’un camion.
Michael appelle finalement son frère mais celui-ci voit rouge. Le deal qu’il avait avec Krantz est tombé à l’eau à cause de lui et de ses agissements. Mais Michael se moque bien de çà et lui révèle que leur mère est toujours en vie et qu’elle détient surement Scylla. C’est elle la véritable acheteuse.
Justement Christina contacte son ainé et lui donne rendez-vous dans un bar. Lincoln tente de cacher son émotion après plus de 23 ans de mensonge mais il n’est guère en mesure de force. Les retrouvailles sont tendues. Lincoln ne comprend pas pourquoi sa mère a laissé la Compagnie le pièger. Christina elle semble gérer très bien cette situation et ne se préoccupe pas de ses interrogations. Elle lui demande de la laisser s’occuper de Krantz et de la Compagnie. C’est elle qui détient Scylla et elle va faire tomber la Compagnie d’ici quelques jours. Cependant, il ne faut pas que ni lui ni Michael interviennent.
Au même moment, Krantz est piégé dans sa propre voiture et une explosion éclate. Sa voiture est projetée et réduite en cendres. Mais le Général survit à ses blessures. Défiguré et brûlé, il sait que Christina est derrière tout çà et compte bien se venger.
Le routier qui a pris Michael et Sara en stop se fait arrêter par un agent de la Compagnie qui examine l’arrière du fourgon. Michael et Sara, cachés au fond, voient leur dernière heure arrivée quand finalement Michael assomme l’homme et retourne la situation à leur avantage.
Michael interroge l’agent qui lui révèle qu’il ne travaille pas pour Krantz.
Lincoln ne sait pas quoi faire. Doit-il croire sa mère ou bien persévérer avec Krantz ? Alex et les autres lui font comprendre que sa mère se moque de lui et qu’elle est peut-être pire que le Général. Don Self voudrait la liquider mais Alex souhaiterait récupérer Scylla sans avoir à la tuer. Lincoln est nostalgique. IL hésite mais cependant continue ses recherches.
Les agents de Christina l’informent que Lincoln ne compte pas suspendre ses investigations pour la Compagnie. Alors cette dernière prend une décision lourde de conséquence. Elle donne son accord pour qu’on le tue !