197 fans | Vote

Q/R avec cast saison 4

Voici une série de Questions/Réponses avec le cast de la saison 4 de PB :

Cress Williams "Wyatt" :
Qu'est ce que le Cartel ?
"Le Cartel est une sorte de mélange de société et le gouvernement. Ils sont les marionnettistes comme vous le savez. Ils sont comme dans les coulisses de contrôle pour tous les théoriciens autour du complot que vous savez, ils ont tout le contrôle des stocks d'armes pour les relations avec les gouvernements. Ils sont"Big Brother."

Michael Rapaport "Don Self"
"C'est un groupe dont vous connaissez la manière de faire, faire de mauvaises choses d'une manière très discrète."

William Fichtner "Alex Mahone"
Quelle est la mission dont vous êtes chargés ?
"Eh bien, je pense que dans la mission, nous sommes tous invités à faire ou contraint de faire quelque chose, je ne pense pas qu'un de nous veuille réellement la faire. Peut-être les frères.
C'est par nécessité que nous avons tous notre ordre du jour, notre agenda, les choses que nous devons faire."

Sarah Wayne Callies "Sara Tancredi"
Pourquoi prendre une nouvelle mission?
"La réponse est simple: la raison pour laquelle nous prenons en charge la mission est dû au fait que ces personnes doivent être arrêtés et nous avons tous des raisons différentes pour les arrêter. Certaines personnes veulent du sang, certaines personnes ne veulent que justice, certaines personnes n'ont rien d'autre à faire et ont besoin d'une tâche pour se concentrer sur eux-mêmes, mais tous se rassemblent autour de cette nécessité de mettre fin au Cartel et, également à identifier les membres du Cartel. Aucun de nous ne sait qui ils sont, nous connaissons juste leur puissance colossale qui a fait trembler nos vies."

Michael Rapaport "Don Self"
Qu'est ce que cela vous fait de rejoindre le casting ?
"Je suis très heureux de faire partie de la série. J'ai eu beaucoup de plaisir à ce jour sur le tournage de Prison Break, les gars sont tous bien. Ils ont été très accueillants. "

James Hiroyuki Liao "Roland Glenn"
Qu'est ce que cela vous fait de rejoindre le casting ?
"Je n'ai pas de problème à dire que c'est de loin le meilleur tournage, un des environnements de travail les plus harmonieux auquel j'ai participé, j'ai été adopté le premier jour, j'ai senti comme une famille dans l'ensemble du casting."

Dominic Purcell "Lincoln Burrows"
Qu'est ce que cela vous fait de travailler avec tous ses acteurs ?
"J'aime travailler avec beaucoup d'acteurs parce que vous, vous venez de mieux nous connaître et en apprendre de nous, de ces gars-là. Je veux dire que le projet de la saison 4 est une longue période, c'est toujours une joie de travailler avec des gars comme ça, et vous le savez Peter Stormare est un cher ami et j' apprend beaucoup de lui comme acteur et je pense que c'est lui-même un grand acteur, c'est une des grandes choses sur le travail en particulier sur quelque chose du genre que vous aimez vraiment faire. Vous permettre d'apprendre et de grandir et que vous le sachiez, c'est ouais, c'est vraiment cool."

Amaury Nolasco "Fernando Sucre"
Qu'est ce que cela vous fait de travailler avec tous ses acteurs ?
«C'est comme de mettre ces jeans qui sont tout simplement parfaits, c'est ça que ça fait de travailler avec ces gars-là. C'est la danse."

Wentworth Miller "Michael Scofield"
Qu'est-il arrivé à la fin de la saison 3 ?
"La troisième saison a pris fin avec la fuite des garçons, qui quittent le Panama en s'enfuyant de Sona. Nous avons pensé que Sara était morte, Michael est en quête de vengeance après Gretchen, aprés Whistler et les personnes qu'il a pensé responsable et la saison 4 reprend un mois plus tard à Los Angeles. Et nous constatons que la bande se remet ensemble relativement rapidement."

Dominic Purcell "Lincoln Burrows"
Qu'est-il arrivé à la fin de la saison 3?
"Vers la fin de la saison, Lincoln vivait la grande vie avec Sophia et LJ au Panama et il se retrouve lui-même dans une situation à Panama où il a fini par soupçonner qu'un agent du Cartel est après lui, ils se lancent dans une bagarre et Lincoln tire sur lui."

Sarah Wayne Callies "Sara Tancredi"
Qu'est-il arrivé à la fin de la saison 3 ?
"Lincoln a rapidement jeté un coup d'œil à une tête dans une boîte et a dit je ne veux pas regarder la tête dans la boîte. Il est amené à croire que c'est Sara et c'est un genre de malentendu. Je pense qu'il a dit une chose et qu'il y a cru a tel point qu'il pensait vraiment quu'il en était ainsi. Mais il s'est avéré que ce n'était pas la tête de Sara."

Amaury Nolasco "Fernando Sucre"
Qu'est-il arrivé à la fin de la saison 3 ?
"Les gars m'ont laissé dans une prison au Panama avec T-Bag en cours d'ascension, devenant le nouvel empereur et il ressemble à Jules César."

Jodi Lyn O'Keefe "Gretchen"
Que fait le fan qui vous rencontre ?
"J'ai un grand sourire blanc et je te hais, je te hais. Oh, Dieu vous êtes si grand, je vous hais. Il suffit, comme vous le savez ou que j'ai eu un épisode agité et il était comme "Qu'as-tu fait de l'enfant?" Mais, vous le savez, c'est soit une manière soit une autre. Ils sont complètement irrités ou vraiment très heureux de me voir."

Dominic Purcell-"Lincoln Burrows"
Comment les personnages ont évolué au cours des différentes saisons?
"Je crois que les personnages n'ont jamais été noir ou en blanc. Vous savez il y a toujours une complexité et à l'évidence le caractère de Sara va apporter beaucoup de choses et vous le savez, nous obtenons de nouveau le début d'une nouvelle romance entre Michael et Sara et parce que l'année dernière était de nature à couper court à son personnage et à explorer celui de Michael, et c'est ce qui s'est passé. Cette année, nous arrivons à explorer les deux personnages."

Wentworth Miller "Michael Scofield"
Comment les personnages ont évolué au cours des différentes saisons?
"La chose intéressante que nous examinons dans la quatrième saison est que maintenant qu'il est de retour avec Sara, est-il toujours l'homme qui est tombé amoureux d'elle ? Dans la troisième saison Michael pensé que Sara était morte et il a traversé une frontière qu'il n'avait pas dépassé avant, il était responsable de la mort d'un autre détenu à la prison panaméenne, le détenu qui a été tué lorsque Michael a truqué l'effondrement du tunnel. Ainsi Michael encore l'homme que Sara connaît ? Est-il digne de leur relation? Est-il pardonnable ? Ce sont toutes des questions de valeurs. "

Robert Knepper-"Theodore" T-Bag "Bagwell"
Comment les personnages ont évolué au cours des différentes saisons?
"Je sais que T-Bag va partir, Teddy va aller par là, ou est en train de le faire dans le cadre de ce changement de décor. Pour le moment de toute évidence avec les vêtements et le look que j'ai, j'ai maintenant le droit d'essayer de m'intégrer dans cette société où je doit travailler. Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est qu'il est d'une bassesse effroyable mais que T-Bag a une occasion de vraiment changer ce qu'il est et s'il pense qu'il peut changer peut-être d'autres personnes peuvent le croire ainsi. Il n'est pas un serial killer mais tue juste beaucoup de personnes."

Dominic Purcell "Lincoln Burrows"
Qu'avez vous pensé du tournage à Los Angeles ?
"Enfin, nous sommes en tournage à Los Angeles. Ils disent que c'est la premiére année, on avait déjà tourné une demi-année à Chicago et ensuite nous avons pensé retourner à Los Angeles et on a fini à Dallas pour deux ans et maintenant nous sommes à LA. Et c'est à la maison."

Sarah Wayne Callies "Sara Tancredi"
Qu'avez vous pensé du tournage à Los Angeles ?
"C'est une sorte d'excitant je pense pour ceux d'entre nous qui ont plus ou moins fait la navette entre deux villes pour travailler, et un grand nombre de gars avec des enfants qui sont scolarisés prenaient l'avion tous les matins. Dominic surfe tous les matins et il est trés motivé, le doux Dominic. C'est bon pour nous tous, je pense."

Amaury Nolasco "Fernando Sucre"
Qu'avez vous pensé du tournage à Los Angeles ?
"Nous sommes de retour à la maison, qui est étonnant, après avoir été trois ans sur les routes. Je crois que c'était assez vous le savez. Ne vous méprenez pas, j'ai eu un bon temps à Chicago, j'ai eu un bon temps à Dallas. Ce sont des lieux où j'aurais probablement vécus même si il n'y avait pas eu le tournage de la série. C'est donc une grande expérience, mais maintenant nous sommes de retour chez eux. L'histoire nous emmène dans des lieux familiers des gars, et voit ça de leurs points de vues, comme le point de vue de Sucre, je suis heureux d'être de retour amis vous le savez, c'est, chez moi, c'est ma terrasse. "

Jodi Lyn O'Keefe "Gretchen"
Comment avez vous vécue le fait d'être la seule femme sur le plateau pendant une partie de la saison 3 ?
"Je ne savais pas vraiment comment cela allait être quand je suis arrivé mais je suis arrivé et ça a été comme une grande salle remplie de collègues et tout le monde demandait comment allez-vous et êtes-vous bien et avez vous besoin d'eau et laissez-moi pousser cette porte pour vous... et c'est naturel, c'est l'exact opposé de ce que je pensais que ça allait être. Je pensais qu'il y allait avoir un groupe de garçons puants venant du milieu du Texas sur un tournage où ils cracheraient et éructeraient, et que ça allait être très désagréable, mais ça ne l'était pas. C'était vraiment bien. J'ai été traité comme une princesse. D'autre part, il est vraiment agréable d'avoir Sara qui revient parce que j'aurais une fille à qui parler. Je veux dire, vous ne pouvez pas parler aux garçons de tant de choses."

James Hiroyuki Liao "Roland"
Que pouvez vous nous dire sur cette nouvelle série que vous tournez ?
"Nous sommes dans le secret de l'entrepôt, auquel on n'accéde que par les quais. C'est à ne pas divulguer et ils le savent parce que nous avons besoin de notre secret parce qu'ils savent de toute évidence que le pays connaît le visage de Lincoln Burrows et Michael Scoefield. Donc, ce bel agent de sécurité a fait tout ce qu'il pouvait pour mettre en place une base d'attache à cet entrepôt abandonné par ces quais."

Amaury Nolasco "Fernando Sucre"
Que pouvez vous nous dire sur cette nouvelle série que vous tournez ?
"Nous vivons tous ensemble. Il n'y a pas grand chose de la vie privée. Nous avons tous nos ..., comment vous les appelez ? des lits militaires. Je ne sais pas, "lits des soldats" pourquoi pas. Je ne sais pas quel est le nom des personnes mais de toute façon, c'est comme un peloton vous savez. C'est comme nous il sous le savent, nous sommes sur une mission et nous devons tous être prêt à faire quelque chose qui vous le savez ne va pas se produire. Et nous parlons de visions de la situation différentes selon les personnages. Vous savez il y a beaucoup de haine entre certains, il y a beaucoup d'histoire et il y a beaucoup de haine en cours entre ces personnages."

Wade Williams "Brad Bellick"
Que pouvez vous nous dire sur cette nouvelle série que vous tournez ?
"C'est comme LE, Prison Break CTU vous savez, et nous avons un nouveau personnage joué par un gars nommé James. Son nom est Roland et il est l'assistant technique et donc nous avons ce gars de la technique et puis tout le monde essaie de faire face au Cartel et de contribuer à aider la mission."

Michael Rapaport "Don Self"
Quel est votre personnage pour la série ?
"Je joue un personnage nommé Don Self cette saison sur Prison Break qui est, vous le savez, dans la sécurité, il travaille pour le gouvernement et il a appelé les gars pour faire certains travaux pour eux, ils en bénéficierons pour les garder ensuite hors de prison et ce travail bénéficiera aussi à mon personnage et vraiment je fais en sorte de prendre les gars qui ont le moins de chance de réussir avec moi. Je suis essentiellement un policier. Je veux dire que, je suis au gouvernement mais je suis le bon gars et ils sont les méchants, vous savez qui ils sont, cependant méchants ou gentils nous pouvons travailler ensemble, même si il y a toujours une distance entre chacun d'entre nous. Le personnage de Mahone est bien représentatif. Et vous savez à la fin de la journée, j'ai un revolver et je les traque, je suis le gardien en quelque sorte et ils sont les prisonniers."

Cress Williams "Wyatt"
Quel est votre personnage pour la série ?
"Le nom de mon personnage est Wyatt. Il n'a pas besoin d'un nom de famille, il va simplement porter un nom. En gros c'est un tueur froid, un tueur à la location, le mec que vous appelez lorsque vous avez besoin de le faire, il vous suffit de tout nettoyé, c'est un peu plus propre ensuite. Et il n'a pas de remords pour ce qu'il fait. C'est juste un emploi pour lui et il se révèle particulièrement adapté pour cela. Je pense qu'il aimerait être une personne normale si il pouvait, mais il ne l'est pas. Je travaille pour Padman, les fans de la série savent qui est Padman. Je ne suis pas un type du Cartel. J'ai été appelé parce que les choses ne vont pas bien alors je suis un peu comme un téléphone rouge. Prenez le téléphone rouge et appellez le gars nous avons besoin qu'il fasse tout ce qui sera nécessaire. Bref, j'ai été appelé et je dois donc "nettoyer" et "assainir" tout le monde avec des moyens et mon contact doit être disponible quel que soit l'heure, ils m'ont juste associés à eux, ou bien ont essayé, ou alors je fais vraiment partie du groupe, je suis arrivé à les nettoyer tous. Lincoln et Michael sont les principales personnes que je poursuis. Et je veux dire qu'il veut tuer tout le monde. En principe je dois tuer tout le monde, je dois prendre soin d'eux, mais mon principal objectif est de les trouver et de prendre soin d'eux. J'utilise tout un arsenal d'armes à feu. J'ai une autre arme pour à peu près tous les emplois que ce soit à long terme, à courte portée, silencieux, non-silencieux et plus encore des choses intéressantes, des aiguilles, des dispositifs de torture, de tout."

James Hiroyuki Liao "Roland"
Quel est votre personnage pour la série ?
"Je joue un personnage nommé Roland qui devient un membre de l'équipe. Un agent de sécurité me recrute en raison de mon expérience en informatique, dans les ordinateurs et les logiciels et les technologies, en toutes choses composés de silicium qui peuvent contribuer à diminuer le Cartel. Donc, c'est là que mon expertise est nécessaire et je suis aussi un travail de réduction de peine fédérale pour le vol d'identité qui est maintenant vous le savez, un acte terroriste. Donc, je suis confronté à des accusations graves et à des enjeux très élevés. Roland, au début, n'est pas très bien intégré au reste de l'équipe. Vous savez Michael, Michael Scofield même dit que vous savez que je suis, nous sommes arrivés à notre équipe, nous n'avons pas besoin de ce type mais alors la, mais Don Self, joué par Michael Rappaport dit que c'est son équipe, q'u il est en charge d'elle et que donc je fais partie de l'équipe. Donc, je suis entré de force dans l'équipe, mais ensuite je prouve ma valeur très rapidement pour le reste de l'équipe, je dirais qu'on me tolére ensuite. Je pense que c'est le meilleur moyen que Roland soit toléré parce que c'est un mal nécessaire et une plaie nécessaire à la réussite de l'équipe."

Sarah Wayne Callies "Sara Tancredi"
Qu'est ce qui va se passer cette saison ?
"Ils ont cultivé ces deux personnages féminins qui sont de très puissantes forces dans leur propre camps et qui ont également fait partie d'un monde d'hommes et qui n'hésitent pas ; je crois que j'ai presque vous le savez envisagé que Gretchen et Sara se retrouvent dans une chambre avec un tas d'autres gars et simplement, verrouiller la porte, je ne veux pas entendre un mot, un de nous sortir d'ici. Et vous tous, juste vous, c'est entre nous. Et je ne sais pas comment nous allons régler cela, mais la moitié de moi pense que nous ne serions probablement toutes que dans des mares de sang et l'autre moitié de moi pense que nous partagerons probablement une bouteille de scotch."

Jodi Lyn O'Keefe "Gretchen"
Qu'est ce qui va se passer cette saison ?
"Je pense qu'à un moment donné nous allons avoir à traiter les uns avec les autres, je ne sais pas comment ils vont le faire encore. Notre relation est très bizarre. Vous savez, Sara a été ma captive et elle s'est échappée alors je ne suis pas sûr : suis-je en colére ou cela ne signifie t-il rien de particulier pour moi ? J'ai trompé les garçons et ils pensent qu'elle était morte en peu de temps, donc nous allons voir, nous allons voir ce qu'ils ont en magasin pour moi cette année."

Wentworth Miller "Michael Scofield"
Prison Break va-t-il se réinventer à chaque saison ?
"Je pense que Prison Break n'a pas peur de se réinventer une saison qui est toujours quelque chose de nouveau et que nous avons portés à la table, mais en même temps il y a toujours les mêmes personnages, même si ils sont quelquefois passés de l'amour à la haine. Ce sont toujours les mêmes relations qu'ils ont eus, c'était des investissements pour les quatre dernières saisons et c'est je pense le secret de notre succès. C'est ce qui nous empêche de devenir n'importe quoi - ce qui ne nous permet pas de devenir Oceans Eleven- est que, si nos caractères ne parviennent pas à un accord, ils vont probablement mourir, ce qui aura de beaucoup plus graves répercussions que ce que l'on pourrait attendre dans un épisode moyen de la A-Team. Il y a encore beaucoup de vies sur la route, qui pour la plupart gardent des secrets assez graves. La comédie, s'il y a une comédie, est une sorte d'humour sombre qui vient ddes interactions des différents personnages. Michael et Lincoln sont dans la même chambre que Mahone, l'homme qui a tué leur père, ce qui peut prêter à certains moments sombre et plein d'humour."

Wade Williams "Brad Bellick"
Prison Break va-t-il se réinventer à chaque saison ?
"Je pense que Prison Break, pour les trois dernières saisons a été réinventé, vous savez. Tout d'abord, il était en prison, deuxième saison il est en fuite, la troisième saison il est de retour dans une nouvelle prison, vous le savez, une prison encore pire, et puis maintenant cette saison, il est totalement réinventé parce que tout le monde est libre et il a un objectif commun où tout le monde allait mourir ou être jeter en prison."

Sarah Wayne Callies "Sara Tancredi"
Prison Break va-t-il se réinventer à chaque saison ?
"Nous devons réinvestir chaque année et retourner en arrière, faire tout notre devoir à nouveau sur les raisons pour lesquelles nous sommes dans cet histoire et ce qui est impérieux à ce sujet et ce qui est notre investissement personnel, notre investissement dans les personnages, je pense que cela signifie que chaque année nous recevons de nature soit une balle dans le bras ou une gifle au visage en fonction de comment il se sent à la fois et c'est je pense ce qui fait la série."

William Fichtner "Alex Mahone"
Prison Break va-t-il se réinventer à chaque saison ?
"Non seulement la série continue dans une sorte de voie, mais elle prend clairement une autre orientation pour cette saison. Nous allons vous lancer dans cette direction et je pense que c'est pourquoi Prison Break est toujours là pour une quatrième saison, c'est en raison du talent de notre personnel écrit, vous savez, quelle direction le cours de l'histoire va prendre."

Amaury Nolasco "Fernando Sucre"
Prison Break va-t-il se réinventer à chaque saison ?
"Les gens disent toujours, ok, qu'est-ce que vous allez faire ensuite ? Maintenant, tu t'es éclaté pour la saison, qu'est-ce que tu vas faire maintenant? Et nous avons élaboré quelque chose avec le fugitif et la poursuite de chacun d'entre nous, puis Bon, maintenant qu'est-ce que tu vas faire ? Et nous avons fini par aller de nouveau en prison, mais elle est légèrement différente, alors nous avons essayé de nous évader, qu'est-ce que tu vas faire maintenant? Je veux dire, les gens remettent toujours tout en question, nous interrogent, mais nous, nous gardons le même rythme."

Wentworth Miller "Michael Scofield"
Quoi de neuf cette saison?
"Je pense que la saison 4 est sur la réputation et sur les combats. Je pense que les saisons 1, 2 et 3 étaient sur la fuite du danger de la conspiration que représente le Cartel et les garçons comprennent maintenant qu'ils ne peuvent fuir éternellement, que s'ils veulent toujours être à l'abri de la Compagnie, et rechercher une sorte de justice pour toutes les vies perdues ou brisées ils doivent se battre, et la saison 4 remet sur place l'ancienne équipe, avec toutes leurs histoires enchevêtrées et les animosités et une prise de position contre les gens qui ont tentés de détruire leur vie en premier lieu. "Nous avons vraiment ce que nous aimons" pour plaisanter et appeler la A-Team qui se compose de Michael, Lincoln, Sara, Mahone, Sucre et Bellick, tous ces gens très différents, dont beaucoup se sont haïs à un moment donné. De toute évidence, il ya une histoire entre Mahone et les garçons et c'est aussi ça le coeur de la saison, car il s'agit de personnes qui s'agitent les unes contre les autres : c'est au cœur de ce que Prison Break a toujours très bien fait qui est, vous le savez, six ou huit gars dans une chambre et chacun est un gueulard mais ils ont à travailler ensemble pour atteindre un objectif commun et c'est exactement ce que nous avons créé pour la saison."

Dominic Purcell "Lincoln Burrows"
Quoi de neuf cette saison?
"La saison 4 a certainement un esprit de Mission Impossible, si j'ose dire. Il y a un élément de "nous" de MacGyver, mais pas beaucoup, juste un peu, juste un tout petit peu. Mais il y a toujours, vous le savez, un élément brutal."

Robert Knepper "Theodore" T-Bag "Bagwell"
Quoi de neuf cette saison?
"Chaque saison est comme quelque chose de nouveau, quelque chose de différent. C'est comme le tournage d'un film différent, et ils ont gardé cela vrai pour chaque épisode, pour chaque saison. Surtout pour moi, j'obtiens d'être comme un caméléon."

William Fichtner "Alex Mahone"
Quoi de neuf cette saison?
"En raison des circonstances, les personnages dans la série, la plupart des personnages vont devoir trouver un terrain d'entente pour accomplir quelque chose et le meilleur de ce qu'ils ont tous fait, ils vont devoir l'amener sur la table maintenant. C'est la seule façon dont ça peut se passer. Le jeu de ballon cette année."

Jodi Lyn O'Keefe "Gretchen"
Quoi de neuf cette saison?
"Gretchen cette année est son propre patron. Elle ne travaille pas pour le Cartel plus que ça. Ainsi pour moi, je ressemble à un assassin et les rend un peu plus velus et astucieux. Elle n'a aucun rapport à faire, vous voyez ce que je veux dire ? Donc nous verrons, cela pourrait aller dans l'une ou l'autre voie."

 

 

Source

Ecrit par lolo3 
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale

Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale
Les détails sont gardés secrets, mais la nouvelle est officielle : une nouvelle série Prison Break...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !